Facebook Twitter
aviationpast.com

5 Conseils Pour Des Vols Long-courriers Sans Stress

Posté le Septembre 15, 2021 par Peter Rogers

Le monde devient plus petit de jour en jour. Voler à long terme vers des endroits éloignés pour les affaires ou le plaisir devient de plus en plus populaire. Il y a plus d'avions, plus d'aéroports vers lesquels voler et plus de personnes prêts à passer une demi-journée ou plus dans les airs. C'est tout simplement plus facile et moins cher qu'auparavant. Malheureusement, l'expérience de voyager dans un autre côté du monde peut souvent être une affaire stressante et épuisante, en particulier pour les non-initiés ou non préparés. Cela ne doit pas être le cas. Suivez simplement ce guide d'un vol long-courrier sans stress et vous pouvez vous asseoir et profiter de toute l'expérience!

Faites vos devoirs:

Un peu de devoirs vous permettra certainement de découvrir la compagnie aérienne idéale pour vous. Le World Wide Web est une excellente ressource à cet égard, mais n'ignorez pas que vous êtes un agent de voyage local qui peut avoir une richesse d'expérience en consommation avec diverses compagnies aériennes.

Vous voudrez peut-être découvrir qui va fournir la salle des jambes maximale, à quoi ressemble la qualité de la nourriture et à quel point son support client est réputé.

La plupart des compagnies aériennes offrent désormais un certain type de divertissement à l'écran tel que les perspectives de caméra à l'écran vous permettant de voir vers l'avant du nez de l'avion ou sur où vous volez. Ces systèmes sont un excellent moyen de tuer quelques heures de tout vol.

De toute évidence, le prix est important et faire du shopping est vraiment payant. N'ayez pas peur d'aller directement à la compagnie aérienne et de consulter toutes les offres spéciales qu'ils peuvent avoir ainsi que d'utiliser des agents High Street et Web.

Période de l'aéroport:

Vous devrez généralement vérifier en deux heures avant votre vol long-courrier, bien qu'il soit toujours payant pour arriver un peu plus tôt que cela car cela La plupart des gens arriveront à la file d'attente à cette époque. Vous feriez mieux de passer 3 heures assis dans le salon de départ avec un livre fantastique que de se tenir à la file d'enregistrement!

De toute évidence, plus tôt vous êtes la meilleure chance que vous ayez de réserver un siège fantastique. De nombreuses compagnies aériennes présentent désormais des services sur leurs sites qui vous permettent de réserver des sièges, d'acheter des repas et de vous permettre de vous enregistrer via des systèmes d'enregistrement automatisés; La meilleure façon de le faire de loin.

J'adore le vol:

Lors d'un voyage de 19 heures, il est important de vous occuper. La solution évidente est un livre fantastique. Je commence toujours un livre quelques jours avant de voler que je suis déjà «avant de monter dans l'avion, en m'assurant un morceau d'évasion pré-planifié.

De nos jours, nous avons la chance de nous divertir, celles-ci incluront souvent les derniers films à succès, jeux vidéo et toutes sortes d'émissions de télévision et dans les informations de vol. Je trouve cependant que le livre fidèle est le moyen idéal pour tuer un certain temps.

Le Saint Graal du vol long-courrier est en mesure de dormir de qualité. La qualité de l'air, les sources lumineuses, le son et les sièges verticaux exigus ne sont certainement pas propices à s'endormir. Un oreiller de voyage gonflable, par exemple, est destiné à faire face au dilemme d'encourager votre cou pendant la verticale, mais il y a d'autres choses que vous pouvez faire. Les bouchons d'oreille et un masque pour les yeux peuvent aider à gérer la lumière et le son, alors combinez-les avec votre coussin de voyage pour un peu de sommeil de qualité.

Lorsque la nourriture n'est pas à la hauteur, assurez-vous que vous êtes préparé avec des collations saines et un approvisionnement fantastique en eau. Il peut être gratuit, mais l'alcool et le café sont extrêmement déshydratants et c'est la dernière chose que vous voulez dans un environnement déjà aride. Adhérez à l'eau et aux jus de fruits.

Plus important encore, profitez du vol! Profitez de ce temps dans les téléphones cellulaires et du boss et du trafic et détendez-vous. Vous êtes à 40 000 pieds de tout, profitez-en!

Restez en bonne santé:

La thrombose de la veine profonde (DVT) est une inquiétude constante pour les voyageurs long-courriers. Bien que extrêmement rare, c'est une condition très dangereuse. Le problème est évité en veillant à ce que la circulation sanguine autour de votre corps se déplace.

Faire les exercices conseillés par le film en vol et les magazines, faites régulièrement des promenades dans la cuisine, la salle de bain ou juste de haut en bas dans les allées et boire beaucoup d'eau.

Évitez le décalage horaire:

La meilleure façon d'éviter, ou de diminuer, le jet-LAG serait de commencer à planifier pendant votre voyage. Réglez votre montre à votre destination dès que vous le pouvez et faites de votre mieux pour dormir si c'est la nuit où vous allez, même si cela signifie manquer des repas à bord.

Continuez à boire cette eau afin que vous ne soyez pas déshydraté lorsque vous atterrissez. Lorsque vous arrivez à destination, ne frappez pas tout de suite le foin. Essayez de rester éveillé jusqu'au jour et vous vous donnerez les meilleures chances de vous adapter rapidement à votre nouveau fuseau horaire.

5 Tips for Stress Free Long Haul Flights

The world is becoming smaller by the day. Flying long haul to distant locations for business or pleasure is becoming increasingly more popular. There are more aircraft, more airports to fly to and more people ready to spend half a day or more in the air. It’s quite simply easier and cheaper than it used to be fly long haul. Unfortunately, the experience of traveling to another side of the world can frequently be a stressful and exhausting affair, especially for the uninitiated or unprepared. This does not have to be the case. Just follow this guide to a stress free long haul flight and you can sit back and enjoy the entire experience!

Do Your Homework:
A little bit of homework will certainly enable you to discover the ideal airline for you. The world wide web is an excellent resource in this regard, but do not ignore you are local travel agent who may have a wealth of consumer experience with various airlines.

You may want to discover who’s going to supply the maximum leg-room, what the quality of food is like and how reputable their customer support is.

Most airlines now offer some type of in-seat entertainment such as onscreen camera perspectives allowing you to see forwards from the nose of the aircraft or down over where you are flying. These systems are great way to kill a couple of hours of any flight.

Obviously the price is important and shopping around really pays off. Do not be afraid to go straight to the airline and check out any special deals they may have as well as utilizing high street and Web based agents.

Airport Period:
You will usually be expected to check in two hours in advance of your long haul flight although it always pays to arrive a bit earlier than this as most people will arrive at the queue around this time. You are better off spending 3 hours sat in the departure lounge with a fantastic book than standing at the check-in queue!

Obviously the earlier you are the better chance you have of booking a fantastic seat. Many airlines are now introducing services on their sites that allow you to book seats, purchase meals and allow you to check-in via automated state check-in systems; the best way to do it by far.

Love the flight:
On a 19 hour trip it’s important to keep yourself occupied. The obvious solution is a fantastic book. I always start a book a couple of days before I fly that I am already’into it’ before I get on the plane, making sure a pre-planned piece of escapism.

These days we are blessed with in-seat technology to keep us entertained, these will often include the latest blockbuster movies, video games and all kinds of TV shows and in flight information. I find, however, that the trusty book is the perfect way to kill some time.

The holy grail of long haul flight is being able to get some quality sleep. Air quality, light sources, sound and cramped upright seating is certainly not conducive to falling asleep. An inflatable travel pillow, for example is intended to deal with the dilemma of encouraging your neck whilst vertical but there are other things you can do. Ear plugs and an eye mask can help deal with light and sound so combine them with your travel cushion for some quality sleep.

When the food is not up to scratch, make certain you’re prepared with some healthy snacks and a fantastic supply of water. It may be free but alcohol and coffee are extremely dehydrating and this is the last thing you want in an already arid environment. Adhere to the water and fruit juices.

Most importantly, enjoy the flight! Enjoy that time away in the cellular phones and the boss and the traffic and relax. You are 40,000 feet away from everything, make the most of it!

Stay healthy:
Deep Vein Thrombosis (DVT) is a constant worry for long haul travelers. Although extremely rare, it’s a very dangerous condition. The problem is avoided by ensuring that the blood circulation around your body is kept moving.

Do the exercises advised by the in-flight movie and magazines, take regular walks into the galley, the bathroom or just up and down the aisles and drink loads of water.

Avoid Jet Lag:
The best way to avoid, or decrease, jet-lag would be to start planning whilst on your trip. Set your watch to your destination time as soon as you can and do your best to sleep if it is night time where you are going, even if that means missing onboard meals.

Keep drinking that water so that you’re not dehydrated when you land. When you get to your destination, do not hit the hay straight away. Try to stay awake until the day and you will give yourself the best chance to adjust quickly to your new time zone.