Facebook Twitter
aviationpast.com

Étiquette: exercer

Articles marqués avec Exercer

Décalage Horaire - Arrivée à Votre Destination

Posté le Août 6, 2022 par Peter Rogers
Avec la meilleure préparation au monde avant de quitter la maison, et après avoir pris quelques précautions simples pendant votre voyage, vous subiras inévitablement les effets du décalage horaire, à moins que vous ne conserviez également votre plan "sans décalage horaire" dès Lorsque vous arrivez à destination.Ici, cependant, nous aurons besoin de sonner un mot de prudence.1 Problème courant avec le décalage horaire est que, pour de nombreuses personnes, les véritables effets du décalage horaire ne sont pas immédiatement apparents et qu'il peut prendre un jour ou deux pour vous "rattraper"...

Décalage Horaire - Conseils En Vol

Posté le Juillet 1, 2022 par Peter Rogers
Le secret pour lutter contre le décalage horaire et arriver à votre destination avec peu ou pas de décalage horaire, réside dans la préparation du son bien avant votre date de voyage.Cependant, ce n'est que le fondement de votre plan "anti-décalage" et tous vos travaux de préparation solides seront gaspillés si vous ne vous assurez pas également de suivre une routine raisonnable pendant votre vol...

Étapes Avant Le Voyage Pour Réduire Les Effets Du Décalage Horaire

Posté le Juin 5, 2022 par Peter Rogers
Demandez à n'importe quel dépliant long-courrier ordinaire de son expérience de vol et vous constaterez bientôt que tout le monde a une formule "magique" différente pour surmonter ou éviter le décalage horaire.En réalité, bien sûr, aucune formule magique n'existe - et il n'y a certainement pas de pilule magique ou de tablette.Il y a cependant beaucoup de choses que vous pouvez faire en préparation de votre départ pour vous aider à surmonter ou à éliminer le décalage horaire et voici quelques indices: maintiennent un modèle de sommeil cohérent...

Comment Surmonter Le Décalage Horaire

Posté le Juillet 1, 2021 par Peter Rogers
Jetlag semble être le pire cauchemar de chaque voyageur - surtout si vous partez pendant un bref moment.Quelles sont les causes du jetlag? Jetlag est une condition qui découle de la traversée de plusieurs fuseaux horaires dans une période relativement courte et dérange par conséquent votre horloge corporelle naturelle ou vos rythmes circadiens.Les autres facteurs contributifs comprennent le manque d'exercice, l'atmosphère sèche et l'alcool...

Facebook Twitter
aviationpast.com

Tag: exercise

Articles tagged as Exercise

Jet Lag - Arrival at Your Destination

Posted on July 6, 2022 by Peter Rogers
Together with the best preparation in the world before leaving home, and having taken a couple of simple precautions during your trip, you will inevitably suffer the effects of jet lag, unless you also keep your"no jet lag" plan as soon as you arrive at your destination.Here, however, we will need to sound a word of caution.1 common problem with jet lag is that, for many people, the true effects of jet lag are not immediately apparent and it may take a day or two to"catch up" with you...

Jet Lag - In-flight Tips

Posted on June 1, 2022 by Peter Rogers
The secret to combating jet lag, and arriving at your destination with little or no jet lag, lies in sound preparation well in advance of your date of travel.This, however, is only the foundation of your"anti jet lag" plan and all of your sound preparatory work will be wasted if you do not also make sure that you follow a sensible routine during your flight.Here are just five of the many things that you can do throughout your flight to reduce, or eliminate, the effects of jet lag:Make certain that you get adequate rest...

Pre-travel Steps to Reduce the Effects of Jet Lag

Posted on May 5, 2022 by Peter Rogers
Ask any regular long-haul flyer about their experience of flying and you will soon find that everyone has a different"magic" formula for overcoming or avoiding jet lag.In reality of course no magic formula exists - and there's certainly no magic pill or tablet.There is, however, a great deal that you can do in preparation for your departure to help you overcome or eliminate jet lag and here are just a few hints:Maintain a consistent sleep pattern...

How to Overcome Jetlag

Posted on June 1, 2021 by Peter Rogers
Jetlag seems to be every traveler's worst nightmare - especially if you're going away for just a brief while.What causes Jetlag? Jetlag is a condition that arises from crossing multiple time zones in a relatively short period and consequently disturbs your natural body clock or circadian rhythms.Other contributing factors include lack of exercise, dry atmosphere and alcohol.What are the symptoms of Jetlag? Arriving at your destination feeling attempted, groggy and disorientated are the most common symptoms...