Facebook Twitter
aviationpast.com

Étiquette: dormir

Articles marqués avec Dormir

Comment Faire Face Au Décalage Horaire ?

Posté le Novembre 6, 2023 par Peter Rogers
En raison des différentes zones spécifiques au temps qui varient d'un pays à l'autre, la santé des voyageurs est gravement touchée.Afin de faire face à cette différence, consultez les procédures suivantes.Lorsque vous arrivez tout au long de la journée, suivez ces directives: Ajustez votre montre selon le timing du quartier.Suivez un régime alimentaire à base de protéines qui vous maintiendra actif et frais...

Décalage Horaire - Arrivée à Votre Destination

Posté le Août 6, 2022 par Peter Rogers
Avec la meilleure préparation au monde avant de quitter la maison, et après avoir pris quelques précautions simples pendant votre voyage, vous subiras inévitablement les effets du décalage horaire, à moins que vous ne conserviez également votre plan "sans décalage horaire" dès Lorsque vous arrivez à destination.Ici, cependant, nous aurons besoin de sonner un mot de prudence.1 Problème courant avec le décalage horaire est que, pour de nombreuses personnes, les véritables effets du décalage horaire ne sont pas immédiatement apparents et qu'il peut prendre un jour ou deux pour vous "rattraper"...

Décalage Horaire - Conseils En Vol

Posté le Juillet 1, 2022 par Peter Rogers
Le secret pour lutter contre le décalage horaire et arriver à votre destination avec peu ou pas de décalage horaire, réside dans la préparation du son bien avant votre date de voyage.Cependant, ce n'est que le fondement de votre plan "anti-décalage" et tous vos travaux de préparation solides seront gaspillés si vous ne vous assurez pas également de suivre une routine raisonnable pendant votre vol...

Étapes Avant Le Voyage Pour Réduire Les Effets Du Décalage Horaire

Posté le Juin 5, 2022 par Peter Rogers
Demandez à n'importe quel dépliant long-courrier ordinaire de son expérience de vol et vous constaterez bientôt que tout le monde a une formule "magique" différente pour surmonter ou éviter le décalage horaire.En réalité, bien sûr, aucune formule magique n'existe - et il n'y a certainement pas de pilule magique ou de tablette.Il y a cependant beaucoup de choses que vous pouvez faire en préparation de votre départ pour vous aider à surmonter ou à éliminer le décalage horaire et voici quelques indices: maintiennent un modèle de sommeil cohérent...

Qu'est-ce Qui Cause Le Décalage Horaire ?

Posté le Février 12, 2022 par Peter Rogers
Le décalage horaire est un trouble du sommeil courant souffert par plusieurs millions de voyageurs chaque jour, que ce soit en voyage en affaires ou pour le plaisir.Dans une récente enquête auprès des voyageurs de commerce internationaux, soixante-quart des personnes interrogées ont déclaré qu'elles souffraient fréquemment de décalage horaire.Le décalage horaire affecte les individus de tous âges, bien que ses symptômes varient considérablement d'une personne à l'autre et sont enclins à être plus aiguës que vous vieillissez...

Décalage Horaire - 7 étapes Pour Un Voyage Réussi

Posté le Octobre 17, 2021 par Peter Rogers
Ne laissez pas le décalage horaire gâcher ce voyage de vacances si nécessaire au paradis ou vous empêcher de conclure cet accord d'amélioration de carrière sur lequel vous travaillez depuis des mois.Arriver rempli d'excitation et d'anticipation est génial, mais constater que vous ne pouvez pas dormir la nuit, vous êtes fatigué pendant la journée et que vous avez un estomac bouleversé et un mal de tête peut faire beaucoup plus que simplement prendre le Edge votre voyage...

5 Conseils Pour Des Vols Long-courriers Sans Stress

Posté le Septembre 15, 2021 par Peter Rogers
Le monde devient plus petit de jour en jour.Voler à long terme vers des endroits éloignés pour les affaires ou le plaisir devient de plus en plus populaire.Il y a plus d'avions, plus d'aéroports vers lesquels voler et plus de personnes prêts à passer une demi-journée ou plus dans les airs.C'est tout simplement plus facile et moins cher qu'auparavant.Malheureusement, l'expérience de voyager dans un autre côté du monde peut souvent être une affaire stressante et épuisante, en particulier pour les non-initiés ou non préparés...

Comment Surmonter Le Décalage Horaire

Posté le Juillet 1, 2021 par Peter Rogers
Jetlag semble être le pire cauchemar de chaque voyageur - surtout si vous partez pendant un bref moment.Quelles sont les causes du jetlag? Jetlag est une condition qui découle de la traversée de plusieurs fuseaux horaires dans une période relativement courte et dérange par conséquent votre horloge corporelle naturelle ou vos rythmes circadiens.Les autres facteurs contributifs comprennent le manque d'exercice, l'atmosphère sèche et l'alcool...

Facebook Twitter
aviationpast.com

Tag: sleep

Articles tagged as Sleep

How to Cope with Jet Lag?

Posted on October 6, 2023 by Peter Rogers
Due to the different time specific zones that vary from country to nation the health of travelers is badly impacted.In order to cope up with this difference check out the following procedures.When your arrive throughout the daytime follow these set of guidelines:Adjust your watch as per the neighborhood timing.Follow a protein-based diet plan that will keep you active and fresh new.Enjoy the mild sunrays each morning...

Jet Lag - Arrival at Your Destination

Posted on July 6, 2022 by Peter Rogers
Together with the best preparation in the world before leaving home, and having taken a couple of simple precautions during your trip, you will inevitably suffer the effects of jet lag, unless you also keep your"no jet lag" plan as soon as you arrive at your destination.Here, however, we will need to sound a word of caution.1 common problem with jet lag is that, for many people, the true effects of jet lag are not immediately apparent and it may take a day or two to"catch up" with you...

Jet Lag - In-flight Tips

Posted on June 1, 2022 by Peter Rogers
The secret to combating jet lag, and arriving at your destination with little or no jet lag, lies in sound preparation well in advance of your date of travel.This, however, is only the foundation of your"anti jet lag" plan and all of your sound preparatory work will be wasted if you do not also make sure that you follow a sensible routine during your flight.Here are just five of the many things that you can do throughout your flight to reduce, or eliminate, the effects of jet lag:Make certain that you get adequate rest...

Pre-travel Steps to Reduce the Effects of Jet Lag

Posted on May 5, 2022 by Peter Rogers
Ask any regular long-haul flyer about their experience of flying and you will soon find that everyone has a different"magic" formula for overcoming or avoiding jet lag.In reality of course no magic formula exists - and there's certainly no magic pill or tablet.There is, however, a great deal that you can do in preparation for your departure to help you overcome or eliminate jet lag and here are just a few hints:Maintain a consistent sleep pattern...

What Causes Jet Lag?

Posted on January 12, 2022 by Peter Rogers
Jet lag is a common sleep disorder suffered by many millions of travelers every day, whether traveling on business or for pleasure.In a recent survey of international business travelers, seventy four percent of those questioned said that they suffered frequently from jet lag.Jet lag affects individuals of all ages, although its symptoms vary widely from person to person and are inclined to be more acute the older you get...

Jet Lag - 7 Steps To A Successful Trip

Posted on September 17, 2021 by Peter Rogers
Do not let jet lag spoil that much needed holiday trip to paradise or stop you from closing that career enhancing deal you've been working on for months.Arriving filled with excitement and anticipation is great, but finding that you can't sleep at night, you are tired during the day and you have an upset stomach and a headache can do a lot more than simply take the edge off your journey.If you are looking for ways of preventing jet lag, or trying to find the ideal jet lag remedy, then here are seven tips to start you in your search...

5 Tips for Stress Free Long Haul Flights

Posted on August 15, 2021 by Peter Rogers
The world is becoming smaller by the day.Flying long haul to distant locations for business or pleasure is becoming increasingly more popular.There are more aircraft, more airports to fly to and more people ready to spend half a day or more in the air.It's quite simply easier and cheaper than it used to be fly long haul.Unfortunately, the experience of traveling to another side of the world can frequently be a stressful and exhausting affair, especially for the uninitiated or unprepared...

How to Overcome Jetlag

Posted on June 1, 2021 by Peter Rogers
Jetlag seems to be every traveler's worst nightmare - especially if you're going away for just a brief while.What causes Jetlag? Jetlag is a condition that arises from crossing multiple time zones in a relatively short period and consequently disturbs your natural body clock or circadian rhythms.Other contributing factors include lack of exercise, dry atmosphere and alcohol.What are the symptoms of Jetlag? Arriving at your destination feeling attempted, groggy and disorientated are the most common symptoms...