Facebook Twitter
aviationpast.com

Choses Amusantes à Faire Avec Une Licence De Pilote Privé

Posté le Août 7, 2023 par Peter Rogers

Il y a un grand nombre de choses amusantes que vous pouvez faire avec une licence initiale privée. Le voler est tellement amusant, voici quelques idées d'actions que vous pouvez prendre une fois que vous êtes devenu pilote. Vous pouvez prendre votre propre rendez-vous juste avant la tombée de la nuit en regardant le magnifique coucher du soleil du plus grand endroit possible. Vous ne sautez rien et rien ne bloque votre propre point de vue. Il est tellement romantique de trouver les couleurs du soleil dans le ciel avec votre temps. Si vous êtes un matin, le lever du soleil particulier est tout aussi spectaculaire.

Un autre concept est d'aller voler pendant la goutte et de voir les feuilles changeantes ainsi que les belles couleurs que les arbres développent sur le sol. C'est aussi très excitant si vous survolez les montagnes qui ajoutent une autre dimension passionnante pour votre voyage. Assurez-vous de prendre votre appareil photo sur le vol comme celui-ci.

Un voyage que vous pouvez faire si vous voulez voler et que vous n'avez pas véritablement une destination en tête, c'est chercher une rivière et la suivre dans le coin bouche. C'est amusant parce que vous utilisez la rivière particulière pour la navigation et que cela se termine peut-être dans les deux sens, vous pouvez donc avoir de bons virages en cours de route.

Si vous résidez près de l'endroit où vous volez, il est agréable de voir votre maison de l'air. Dès que vous le localisez, vous pouvez voir à quel point il est vraiment grand ou petit. Vous pouvez également remarquer quel type de propriété recule à la vôtre. Vous constaterez peut-être que vous vivez près de quelque chose que vous ne saviez pas que vous viviez aux côtés.

Fun Things To Do With A Private Pilot License

There are a great number of fun things you can do with a private initial license. Flying is so much fun here are a few ideas of actions you can take once you become a pilot. You can take your own date up just before dark watching the beautiful sunset from the greatest place possible. You dont skip anything and nothing is blocking your own view. It is so romantic to find the suns colors in the sky with your time. If you are a morning person, the particular sunrise is just as spectacular.

Another concept is to go flying during the drop and see the changing leaves as well as the beautiful colors the trees develop on the ground. This is also really thrilling if you are flying over mountains that adds yet another exciting dimension for your trip. Make sure you take your camera on the flight like this.

One trip you may make if you want to fly and dont genuinely have a destination in mind, is to look for a river and follow it to the mouth area. This is fun because you are using the particular river for navigation and it possibly winds back and forth, so you get to have good turns along the way.

If you reside near where you are flying, it is enjoyable to see your house from the air. As soon as you locate it, you can see just how large or small it really is. You can also notice what kind of property backs up to your own. You may find that you live near something which you had no idea you lived alongside.