Facebook Twitter
aviationpast.com

Étiquette: personnes

Articles marqués avec Personnes

La Crainte De Voler

Posté le Octobre 12, 2023 par Peter Rogers
Il y a des craintes dans la vie qui défient le raisonnement.La peur des araignées peut être une, l'anxiété à propos des ascenseurs en est une autre, et peut-être qu'une anxiété à propos de voler en est une autre.Chaque jour, des milliers d'avions décollent dans le monde entier, transportant des millions de voyageurs en toute sécurité à leur destination.Le vol est parmi le type de voyage le plus sûr, sinon le plus sûr, disponible...

Vérifiez Les FOD Avant De Voler

Posté le Juillet 15, 2023 par Peter Rogers
Qu'est-ce que Fod exactement? Ce sont des particules d'objets étrangères.C'est tout ce qui n'appartient pas exactement là où il se trouve.Par exemple, les bâtons ou les pierres sur la rampe autour de l'avion sont pensés fod.Les stylos ou papiers dans le sol de l'avion sont également considérés comme du FOD.Encore une fois, tout ce qui est hors lieu est des débris d'objets étrangers.Pourquoi est-ce un problème? Les débris sur le sol à travers l'avion pouvaient être aspirés dans l'hélice et endommager l'avion...

Peur De Voler ? Transformez Votre Peur En Passion

Posté le Avril 14, 2023 par Peter Rogers
Au cas où vous avez peur de voler, vous ne comprenez probablement pas pourquoi quelqu'un aimerait entrer dans un avion, s'attacher et ressentir la ruée du pouvoir alors que l'avion tire dans le ciel avec vous à l'intérieur.En fait, la simple pensée suffit pour vous faire respirer plus vite et commencer à transpirer.Vous ressentez cela parce que votre peur irrationnelle est la base de l'information...

Plan De Vol

Posté le Novembre 27, 2022 par Peter Rogers
Si vous allez dans un pays gisant dans la partie éloignée du monde de votre maison, vous voulez le plus prendre l'avion, si votre voyage n'est pas une croisière en mer.L'avion est le moyen le plus rapide et le plus simple d'atteindre votre point de destination, mais parfois pas le moins cher.Si vous voyagez dans les limites de votre pays ou que vous mène à l'état voisin, vous avez généralement un choix de moyens de transport - train, bus, avion - ou même voiture...

Comment économiser Sur Les Billets D'avion

Posté le Mars 6, 2022 par Peter Rogers
Internet a fourni une révolution dans la façon dont les gens achètent des baisses aériennes.Ce qui était la province uniquement des agents de voyage connectés, c'est maintenant la province de chaque voyageur connecté à Internet.Des études récentes ont montré que les acheteurs de billets d'avion en ligne visitent en moyenne plus de trois sites pour acheter des tarifs aériens.Ce que beaucoup de ces acheteurs en ligne ne réalisent pas, c'est que la comparaison des coûts sur divers sites Web n'est pas nécessairement le meilleur moyen de trouver des tarifs réduits...

Les Régimes Jet Lag Fonctionnent-ils ?

Posté le Janvier 16, 2022 par Peter Rogers
Peut-être que le régime anti-retard le plus connu est le régime Argonne, développé au Laboratoire national d'Argonne en 1982.Au fil des ans Des personnes, dont feu Ronald Regan, les services secrets américains, la CIA et l'armée américaine et la marine.De plus, il est censé avoir été employé par le Mormon Tabernacle Choir, l'Orchestre symphonique de Chicago et l'équipe de natation canadienne...

Voler Comme Passe-temps

Posté le Décembre 6, 2021 par Peter Rogers
Demandez à une pièce pleine de gens quel passe-temps ils ont et vous obtiendrez autant de réponses qu'il y a de gens.D'autres avoueront qu'ils n'ont pas de passe-temps.Ils ne l'ont probablement pas étiqueté comme tel.Par définition, un passe-temps est une activité ou un intérêt poursuivi en dehors de son occupation régulière et engagé principalement pour le plaisir.Que ce soit le vol, la collecte de tampons, les salles de discussion, les trains, le softball, le scrapbooking, le golf, la lecture, la peinture, la danse du robinet, le travail de jardin, l'artisanat, la mécanique automatique, la musique, la chasse aux ventes de garage, la couture, la pêche, la cuisine , navigation de plaisance, rétablissement de meubles, lancer du javelot ou une pléthore d'autres activités ou activités que l'élément crucial est l'équilibre...

Facebook Twitter
aviationpast.com

Tag: people

Articles tagged as People

Fear of Flying

Posted on October 12, 2023 by Peter Rogers
There are some fears in life that defy reasoning.Fear of spiders may be one, anxiety about lifts is another, and perhaps a anxiety about flying is another.Everyday, thousands of aeroplanes take off around the world, carrying millions of travellers safely to their destination.Flying is among the safest, if not the safest, type of travel available.It is far more secure than getting in the car, yet more than one third of the population still survey a fear of flying...

Check For FOD Before You Fly

Posted on July 15, 2023 by Peter Rogers
What exactly is FOD? It is Foreign Object Particles.It is anything that does not belong exactly where it is.For instance, sticks or stones on the ramp around the airplane are thought FOD.Pens or papers within the floor of the airplane also are regarded FOD.Again, anything that is out of location is foreign object debris.Exactly why is this a problem? Debris on the ground across the airplane could get sucked into the propellar and damage the airplane...

Afraid to Fly? Turn Your Fear into Your Passion

Posted on April 14, 2023 by Peter Rogers
In case you have a fear of flying you probably do not understand why anyone would enjoy getting into a plane, strapping themselves in and feeling the rush of power as the plane shoots into the sky with you inside.In fact the mere thought is enough to make you breathe faster and start sweating.You feel this way because your irrational fear is the basis of information.There are many others out there who actually LOVE to fly and would gladly do it everyday if given the chance...

Flight Plan

Posted on November 27, 2022 by Peter Rogers
If you are going to a country lying in the distant part of the world from your house, you are most want to take plane, if your trip isn't sea cruise.Plane is the fastest and the easiest way to reach your point of destination, but sometimes not the cheapest one.If you are traveling in your country boundaries or your way leads to the neighboring state, usually you have a choice of transport means - train, bus, plane - or even car...

How to Save on Airfare

Posted on March 6, 2022 by Peter Rogers
The Internet has provided a revolution in the way people shop for airfares.What was the province only of connected travel agents is now the province of every Internet connected traveler.Recent studies have shown that online airfare shoppers visit more than three sites on average to shop for airfares.What many of those online shoppers fail to realize is that only comparing costs on various websites isn't necessarily the best way to find reduced rates...

Do Jet Lag Diets Work?

Posted on January 16, 2022 by Peter Rogers
Perhaps the best know anti jet lag diet is the Argonne Diet, developed at the Argonne National Laboratory in 1982.Through the years thousands of people have downloaded copies of the diet online and it's reputed to have been employed by an impressive list of people including the late President Ronald Regan, the US Secret Service, the CIA and the US Army and Navy.In addition, it's purported to have been employed by the Mormon Tabernacle Choir, the Chicago Symphony Orchestra and the Canadian swim team...

Flying As A Hobby

Posted on December 6, 2021 by Peter Rogers
Ask a room full of people what hobby they have and you'll get as many answers as there are people.Others will confess that they don't have a hobby.They probably dobut just don't label it as such.By definition, a hobby is an activity or interest pursued outside one's regular occupation and engaged in primarily for pleasure.Whether flying, stamp collecting, chat rooms, trains, softball,scrapbooking, golf, reading, painting, tap dancing, yard work, crafts, auto mechanics, music, hunting down garage sales, sewing, fishing, cooking, boating, furniture refinishing, javelin tossing or a plethora of other activities or pursuits that the crucial element is balance...