Facebook Twitter
aviationpast.com

Décalage Horaire - Arrivée à Votre Destination

Posté le Juillet 6, 2022 par Peter Rogers

Avec la meilleure préparation au monde avant de quitter la maison, et après avoir pris quelques précautions simples pendant votre voyage, vous subiras inévitablement les effets du décalage horaire, à moins que vous ne conserviez également votre plan "sans décalage horaire" dès Lorsque vous arrivez à destination.

Ici, cependant, nous aurons besoin de sonner un mot de prudence. 1 Problème courant avec le décalage horaire est que, pour de nombreuses personnes, les véritables effets du décalage horaire ne sont pas immédiatement apparents et qu'il peut prendre un jour ou deux pour vous "rattraper". De plus, l'excitation d'arriver à votre destination de vacances ou pour une réunion d'affaires importante peut également avoir tendance à masquer les symptômes du décalage horaire.

Donc, si vous arrivez à votre destination, en vous sentant comme un million de dollars et jetez-vous dans vos activités de vacances ou commerciales - méfiez-vous! Le décalage horaire va presque certainement monter et vous frapper à l'arrière de la tête juste au moment où vous vous y attendez le moins.

Si votre destination se trouve dans un fuseau horaire qui est à l'heure du retour à la maison, il est souvent prétendu que faire une sieste dès que possible après votre arrivée est utile. Ce n'est cependant pas conseillé, à moins que vous ne croyiez vraiment que vous ne pouvez pas appuyer sans dormir. Si tel est le cas, essayez de faire une brève sieste qui ne dure pas environ trente ou quarante minutes. Le meilleur remède pour le décalage horaire et son insomnie associée, consiste à appuyer dans le coucher normal à votre destination et, ainsi, à commencer immédiatement le processus d'adaptation de votre horloge corporelle interne dans son nouvel environnement.

Si vous arrivez à une destination qui est en avance sur votre temps à la maison, essayez de dormir autant de nuit que possible, malgré le fait que votre corps croit toujours que c'est le milieu de la journée. Ici, l'utilisation de remèdes naturels tels que les thés à base de plantes, ainsi qu'un bain chaud (mais pas chaud), l'aromathérapie ou les exercices de relaxation et de méditation peuvent être particulièrement utiles pour activer le cycle de sommeil naturel du corps.

Light joue également un rôle très important pour réduire les effets du décalage horaire et vous devriez essayer et vous exposer à autant de lumière du jour que possible pendant les heures de réveil normales. Si vous arrivez pendant la journée, évitez la tentation de vous asseoir et de vous reposer dans votre chambre d'hôtel ou votre canapé et sortez en plein jour jusqu'à ce qu'il soit temps de votre routine de soirée normale.

Vous devriez également continuer à faire attention à votre alimentation. Manger et boire à un excès est souvent une partie normale de tout voyage de vacances ou d'affaires, mais essayez d'éviter trop indulgent aux deux ou trois premiers jours après leur arrivée. En particulier, restreignez votre apport de choses telles que la caféine et l'alcool, ainsi que d'autres stimulants.

Enfin, ne négligez pas le besoin d'exercice de votre corps. Prendre un exercice aérobie quotidien régulier pendant au moins vingt minutes (même si ce n'est qu'une marche rapide à votre station plutôt qu'à un trajet en taxi) est une partie importante de tout plan pour traiter le décalage horaire.

Jet Lag – Arrival at Your Destination

Together with the best preparation in the world before leaving home, and having taken a couple of simple precautions during your trip, you will inevitably suffer the effects of jet lag, unless you also keep your”no jet lag” plan as soon as you arrive at your destination.

Here, however, we will need to sound a word of caution. 1 common problem with jet lag is that, for many people, the true effects of jet lag are not immediately apparent and it may take a day or two to”catch up” with you. In addition, the excitement of arriving at your holiday destination, or for an important business meeting, may also tend to mask the symptoms of jet lag.

So, if you arrive at your destination feeling like a million dollars and throw yourself into your holiday or business activities – beware! Jet lag will almost certainly creep up and hit you on the back of the head just when you least expect it.

If your destination is in a time zone that is behind the time back home it’s often claimed that taking a nap as soon as possible after your arrival is useful. That is, however, not advisable, unless you really believe that you cannot press without some sleep. If that is the case, try and take just a brief nap lasting no longer than about thirty or forty minutes. The best cure for jet lag, and its associated insomnia, is to press on into the normal bedtime at your destination and, thereby, to immediately begin the process of adapting your internal body clock into its new surroundings.

If you arrive at a destination that is ahead of your home time then try to sleep through as much of the night as you can, despite the fact that your body still believes that it is the middle of the day. Here the use of natural remedies such as herbal teas, as well as a warm (but not hot) bath, aromatherapy or relaxation and meditation exercises can be particularly useful in activating the body’s natural sleep cycle.

Light also plays a very important part in lessening the effects of jet lag and you should attempt and expose yourself to as much daylight as possible during normal waking hours. If you arrive during the day avoid the temptation to sit down and rest in your hotel room or couch and get out and about in the daylight until it is time to your normal evening routine.

You should also continue to pay attention to your diet. Eating and drinking to excess is often a normal part of any holiday or business trip, but try to avoid over-indulging at the first two or three days after arrival. In particular, restrict your intake of such things as caffeine and alcohol, as well as other stimulants.

Finally, do not neglect your body’s need for exercise. Taking regular daily aerobic exercise for at least twenty minutes (even though that’s only a brisk walk back to your resort rather than a taxi ride) is an important part of any plan to treat jet lag.