Facebook Twitter
aviationpast.com

Étiquette: horloge

Articles marqués avec Horloge

Étapes Avant Le Voyage Pour Réduire Les Effets Du Décalage Horaire

Posté le Février 5, 2022 par Peter Rogers
Demandez à n'importe quel dépliant long-courrier ordinaire de son expérience de vol et vous constaterez bientôt que tout le monde a une formule "magique" différente pour surmonter ou éviter le décalage horaire.En réalité, bien sûr, aucune formule magique n'existe - et il n'y a certainement pas de pilule magique ou de tablette.Il y a cependant beaucoup de choses que vous pouvez faire en préparation de votre départ pour vous aider à surmonter ou à éliminer le décalage horaire et voici quelques indices: maintiennent un modèle de sommeil cohérent...

Qu'est-ce Qui Cause Le Décalage Horaire ?

Posté le Octobre 12, 2021 par Peter Rogers
Le décalage horaire est un trouble du sommeil courant souffert par plusieurs millions de voyageurs chaque jour, que ce soit en voyage en affaires ou pour le plaisir.Dans une récente enquête auprès des voyageurs de commerce internationaux, soixante-quart des personnes interrogées ont déclaré qu'elles souffraient fréquemment de décalage horaire.Le décalage horaire affecte les individus de tous âges, bien que ses symptômes varient considérablement d'une personne à l'autre et sont enclins à être plus aiguës que vous vieillissez...

Les Régimes Jet Lag Fonctionnent-ils ?

Posté le Septembre 16, 2021 par Peter Rogers
Peut-être que le régime anti-retard le plus connu est le régime Argonne, développé au Laboratoire national d'Argonne en 1982.Au fil des ans Des personnes, dont feu Ronald Regan, les services secrets américains, la CIA et l'armée américaine et la marine.De plus, il est censé avoir été employé par le Mormon Tabernacle Choir, l'Orchestre symphonique de Chicago et l'équipe de natation canadienne...

Décalage Horaire - 7 étapes Pour Un Voyage Réussi

Posté le Juin 17, 2021 par Peter Rogers
Ne laissez pas le décalage horaire gâcher ce voyage de vacances si nécessaire au paradis ou vous empêcher de conclure cet accord d'amélioration de carrière sur lequel vous travaillez depuis des mois.Arriver rempli d'excitation et d'anticipation est génial, mais constater que vous ne pouvez pas dormir la nuit, vous êtes fatigué pendant la journée et que vous avez un estomac bouleversé et un mal de tête peut faire beaucoup plus que simplement prendre le Edge votre voyage...

Facebook Twitter
aviationpast.com

Tag: clock

Articles tagged as Clock

Pre-travel Steps to Reduce the Effects of Jet Lag

Posted on February 5, 2022 by Peter Rogers
Ask any regular long-haul flyer about their experience of flying and you will soon find that everyone has a different"magic" formula for overcoming or avoiding jet lag.In reality of course no magic formula exists - and there's certainly no magic pill or tablet.There is, however, a great deal that you can do in preparation for your departure to help you overcome or eliminate jet lag and here are just a few hints:Maintain a consistent sleep pattern...

What Causes Jet Lag?

Posted on October 12, 2021 by Peter Rogers
Jet lag is a common sleep disorder suffered by many millions of travelers every day, whether traveling on business or for pleasure.In a recent survey of international business travelers, seventy four percent of those questioned said that they suffered frequently from jet lag.Jet lag affects individuals of all ages, although its symptoms vary widely from person to person and are inclined to be more acute the older you get...

Do Jet Lag Diets Work?

Posted on September 16, 2021 by Peter Rogers
Perhaps the best know anti jet lag diet is the Argonne Diet, developed at the Argonne National Laboratory in 1982.Through the years thousands of people have downloaded copies of the diet online and it's reputed to have been employed by an impressive list of people including the late President Ronald Regan, the US Secret Service, the CIA and the US Army and Navy.In addition, it's purported to have been employed by the Mormon Tabernacle Choir, the Chicago Symphony Orchestra and the Canadian swim team...

Jet Lag - 7 Steps To A Successful Trip

Posted on June 17, 2021 by Peter Rogers
Do not let jet lag spoil that much needed holiday trip to paradise or stop you from closing that career enhancing deal you've been working on for months.Arriving filled with excitement and anticipation is great, but finding that you can't sleep at night, you are tired during the day and you have an upset stomach and a headache can do a lot more than simply take the edge off your journey.If you are looking for ways of preventing jet lag, or trying to find the ideal jet lag remedy, then here are seven tips to start you in your search...