Facebook Twitter
aviationpast.com

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur Le Parachutisme

Posté le Septembre 21, 2022 par Peter Rogers

D'abord et avant tout, vous voudrez peut-être obtenir une école de parachutisme vraiment et fiable. Cela peut être une idée fantastique de demander une grande réputation. C'est une tâche assez facile à faire. Les meilleurs endroits pour commencer à rechercher sont les aéroports locaux, les annuaires Web et téléphoniques. Étant donné que le parachutisme est l'un des sports les plus chers à apprendre, vous devez décider comment vous voulez apprendre, puis vous regardez votre livre de poche.

Il existe 3 méthodes de formation:

- tandem

- Ligne statique

- Free Fall (AFF) accéléré.

Toutes ces approches ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais nous en aborderons davantage un peu plus tard.

Que faire en premier? Conseils de sécurité et de santé.

La première chose à faire serait de penser à la santé et à la sécurité. Connaissez les risques impliqués avant de vous impliquer. Le parachutisme n'est pas des échecs; Vous ne serez pas assis sur un siège en béton inconfortable en déplaçant vos pièces autour d'un plateau de jeu. Vous êtes susceptible de sortir d'un avion et, en chute libre, atteindra des vitesses allant jusqu'à 250 pieds par seconde ... c'est-à-dire 110 mph !! Pour ceux qui ont un mauvais ticker, l'hypertension artérielle non réglementée ou un certain nombre d'autres problèmes de santé, parlez à un instructeur et discutez de vos options en détail. Gardez également à l'esprit que même le meilleur des meilleurs de ce jeu frappe parfois un peu plus fort que ils signifient. Ainsi, les mauvais genoux peuvent également être une considération. N'ayez pas peur ou gênant de passer en revue ces choses avec votre professeur avant de faire ce premier saut. Il est toujours préférable de frapper le sol en toute sécurité puis de vous planter à l'intérieur. À vrai dire, avec les préparations et les instructions appropriées, vous seriez plus susceptible de développer des cataractes en lisant cet article, vous subissez une blessure grave du parachutisme. Écoutez vos professeurs, connaissez votre équipement et ne supposez jamais que vous savez comment faire quelque chose simplement parce que vous l'avez vu dans un film.

Il existe trois méthodes de formation approuvées pour devenir un parachutisme sous licence, le saut en tandem, le saut statique et la chute libre accélérée (AFF).

Tandem

Le saut en tandem est la méthode la plus simple et la plus rapide à entrer dans les airs. Avec une formation au sol qui dure généralement une trentaine de minutes, vous sauterez d'un avion tout en étant attaché à la poitrine d'un instructeur en tandem professionnel. Après trois ou quatre de ces sauts et conclusion du cours de premier saut approuvé (école au sol), un élève peut ensuite passer à un autre niveau.

Le saut en tandem, cependant, offre une opportunité à l'âme aventureuse qui ne répond pas tout à fait aux exigences physiques ou de compétence pour la ligne statique ou les sauts d'automne libre accélérés. En s'appuyant sur les capacités de l'instructeur tandem, il peut encore être possible de passer par le frisson intense du parachutisme.

Ligne statique

Le parachutisme statique a été conçu par l'armée comme mesure de sécurité pour les parachutistes. Il est utilisé pour un déploiement instantané et fiable de parachutes à une altitude relativement basse, environ 2000 à 3000 pieds. Fondamentalement, ce qui se passe, c'est qu'un cordon spécialement conçu est attaché à l'avion et à votre parachute. Lorsque vous vous éloignez de l'avion, le câble déploie immédiatement votre parachute pour vous. Pas de bruit - pas de muss. Après environ deux de ces sauts, l'élève commence à démontrer les faux-effets d'une ripcord fictif. Après environ trois de ces sauts, l'élève est alors prêt pour leur première chute libre.

ACCÉLÉRÉ FREE Fall

Voici la voie à opter pour l'adrénaline Junky. Pourquoi? Vous arrivez en chute libre de Leap One !! Bien sûr, cette procédure est un peu plus chère en raison du fait que vous aurez deux enseignants qui sautent avec vous et, bien que vous soyez en chute libre, les enseignants maintiendront un contact pratique à tout moment pendant la chute libre. Après quelques sauts de cette manière, vous commencerez à le faire par vous-même avec un seul enseignant donnant plus de conseils et de formation. Cette méthode vous permettra de vous permettre un permis de classe A un peu plus rapidement.

Lorsque mon premier saut est terminé? Que faire après la classe initiale

après avoir terminé 4 à 5 heures de formation scolaire au sol et avez fait 25 sauts, vous êtes qualifié pour un permis et pouvez continuer à suivre votre chemin vers votre D permis, nécessitant 500 sauts. Mais dès que vous avez votre licence, avez-vous vraiment terminé? La réponse à cette question est non. Comme pour toute compétence, vous ne pouvez pas tout apprendre. Il y aura toujours ce prochain niveau de compétence vers lequel travailler. De nouveaux équipements et techniques sont en cours de développement chaque jour. Donc, la seule chose à faire aujourd'hui est de commencer! Amusez-vous et bon saut.

All You Need To Know About Skydiving

First and foremost, you may want to obtain a really and reliable skydiving school. It can be a fantastic idea to ask for a great reputation one. This is a quite easy task to do. The best places to start seeking on these are local airports, web and phone books. Since skydiving is one of the more expensive sports to learn, you need to decide how you want to learn and then you to look at your pocket book.
There are 3 methods of training:
– Tandem
– Static line
– Accelerated Free Fall (AFF).

All of these approaches have their advantages and drawbacks, but we’ll touch more on these a little later.

What to do First? Safety and Heath tips.
The first thing to do would be to think about health and safety. Know the risks involved before you get involved. Skydiving isn’t chess; you won’t be sitting on an uncomfortable concrete seat moving your pieces around a game board. You are likely to step out of an airplane and, in freefall, will reach speeds of up to 250 feet per second… that is 110 mph!! For those who have a bad ticker, unregulated high blood pressure, or any number of other health issues, speak to an instructor and discuss your options in detail. Also bear in mind, even the best of the very best in this game sometimes hit the floor a bit harder then they mean to. So, bad knees may also be a consideration. Don’t be afraid or embarrassed to go over these things with your teacher before making that first jump. It’s always preferable to strike the ground safely then to plant yourself inside. Truthfully though, with the appropriate preparations and instruction you’d be more likely to develop cataracts from reading this article then suffer a serious injury from skydiving. Listen to your teachers, know your gear, and never assume you know how to do something just because you saw it in a film.
There are three approved methods of training to become a licensed skydiver, the Tandem jump, the Static jump, and the Accelerated Free Fall (AFF).

Tandem
The tandem jump is the easiest and quickest method to get in the air. With ground training typically lasting about thirty minutes, then you’ll jump from an airplane while strapped to the chest of a professional Tandem Instructor. After three or four of those jumps and conclusion of the approved First Jump Course (ground school), a student may then proceed to another level.
Tandem jumping, however, does provide an opportunity for the adventurous soul who may not quite meet the physical or proficiency requirements for the static line or accelerated free fall jumps. By relying on tandem instructor’s abilities, it may still be possible to go through the intense thrill of skydiving.

Static Line
Static line skydiving was designed by the military as a safety measure for paratroopers. It’s used for instant and reliable deployment of parachutes at a relatively low altitude, about 2000 – 3000 feet. Basically what happens is a specially designed cord is attached to the plane and to your parachute. As you step away from the plane, the cable immediately deploys your parachute for you. No fuss – no muss. After about two of those jumps the student begins demonstrating mock-pulls of a dummy ripcord. After about three of those jumps the student is then ready for their first free fall.

Accelerated Free Fall
Here is the way to go for the adrenalin junky out there. Why? You get to free fall from leap one!! Of course this procedure is a bit more expensive because of the fact that you’ll have two teachers jumping with you, and, although you’ll be in free fall, the teachers will maintain hands-on contact at all times during free fall. After a couple of jumps in this way, you will start doing it on your own with a single teacher giving more advice and training. This method will get you your class a permit a bit faster.

When my first hop is finished? What to do after the initial class
After you have finished 4 to 5 hours of ground school training and have made 25 jumps, you are qualified for a permit and can keep going all of the way to your D permit, requiring 500 jumps. But as soon as you have your license, are you really done? The answer to that question is no. As with any skill, you can’t learn everything. There’s always going to be that next skill level to work towards. New equipment and techniques are being developed every day. So the only thing left to do today is to get started! Have fun and good jumping!