Facebook Twitter
aviationpast.com

Les Régimes Jet Lag Fonctionnent-ils ?

Posté le Janvier 16, 2022 par Peter Rogers

Peut-être que le régime anti-retard le plus connu est le régime Argonne, développé au Laboratoire national d'Argonne en 1982. Au fil des ans Des personnes, dont feu Ronald Regan, les services secrets américains, la CIA et l'armée américaine et la marine. De plus, il est censé avoir été employé par le Mormon Tabernacle Choir, l'Orchestre symphonique de Chicago et l'équipe de natation canadienne.

Cependant, lorsque vous vous rendez compte que la seule preuve à l'appui de l'efficacité du régime est une recherche menée par l'armée américaine, cette liste de «Fans» ne semble peut-être pas si impressionnante.

En surface, la recherche militaire américaine semble soutenir l'efficacité du régime alimentaire, bien que le rapport (publié en 2002) ait souligné un certain nombre de problèmes avec la recherche et a déclaré que "des études plus grandes et mieux contrôlées besoin d'être employé pour vérifier l'utilité du régime Argonne ".

Peut-être que le plus gros problème avec cette étude réside néanmoins dans le raisonnement derrière la recherche et au groupe de personnes employées pour l'étude.

L'armée américaine déploie des centaines de milliers de soldats dans le monde chaque année et le décalage horaire a un impact significatif sur leurs opérations. La prévention du décalage horaire est donc quelque chose d'un problème prioritaire. Mais, la durée du décalage horaire avec cette échelle peut également être une entreprise très coûteuse et donc à la recherche d'une alternative simple, peu coûteuse, pratique et facilement disponible, avec peu ou peu ou d'effets secondaires étaient essentiels. Il n'est peut-être pas surprenant donc qu'ils ont concentré leur attention de la perspective d'utiliser un régime car rien ne pourrait être plus facile ou moins cher à exécuter. Il représentait également un remède naturel, sans aucun des problèmes émotionnels ou médicaux si souvent associés aux pilules ou injections habituelles.

Peut-être plus significatif, c'est que le groupe choisi pour l'analyse. Les participants ont été retirés de 186 employés de la Garde nationale déployés en Corée. Parmi ceux-ci, 95 ont utilisé le régime alimentaire sur la jambe sortante de ce voyage et 39 ont utilisé le régime rentrant à la maison.

Deux questions semblent se poser ici.

La première question est de savoir si les résultats observés dans un groupe de personnel de la Garde nationale pouvaient raisonnablement apparaître dans la population itinérante générale. Je crois que la plupart des gens conviendraient que cela peut difficilement être considéré comme un échantillon représentatif.

Le prochain numéro est la raison pour laquelle seulement 39 personnes se sont portées volontaires pour tester le régime à la maison lorsque 95 personnes avaient utilisé le régime alimentaire dans le voyage sortant. Certes, si ceux qui l'utilisent à l'installation l'avaient réussi, vous vous attendez à ce que plus de 41% d'entre eux aient voulu l'utiliser à nouveau à la maison.

Ces préoccupations sont bien sûr importantes, mais peut-être que la vraie question que nous devrions poser est pourquoi un régime devrait être efficace du tout en tant que traitement décalé.

Le décalage horaire entraîne l'incapacité de votre corps à ajuster son horloge interne assez rapidement pour le mettre en ligne avec le temps local en voyage. À titre d'exemple, lorsque vous arrivez à destination et que l'horloge le dit neuf heures du matin et le temps de commencer le travail de la journée, votre horloge corporelle interne peut encore lire deux heures du matin (temps de retour à la maison ) et vous dire que vous devriez être au lit.

Alors, comment un régime est-il conçu pour aider à résoudre ce petit problème?

Eh bien, la réponse facile est bien sûr qu'elle ne peut pas. Oui, ce que vous mangez et buvez peut jouer un rôle pour aider votre corps à surmonter les effets du décalage horaire et peut aider à réduire les symptômes du décalage horaire. Le régime alimentaire, cependant, n'est qu'un petit composant de l'équation pour résoudre les problèmes de décalage horaire et simplement ajuster ce que vous mangez et buvez avant, pendant et après votre voyage, ainsi que d'autres mesures préventives, est tout ce qui est nécessaire.

Fixer le décalage horaire en utilisant des régimes dits anti-décalés est une idée merveilleuse, mais, malheureusement, c'est de la fantaisie plutôt que de la réalité.

Do Jet Lag Diets Work?

Perhaps the best know anti jet lag diet is the Argonne Diet, developed at the Argonne National Laboratory in 1982. Through the years thousands of people have downloaded copies of the diet online and it’s reputed to have been employed by an impressive list of people including the late President Ronald Regan, the US Secret Service, the CIA and the US Army and Navy. In addition, it’s purported to have been employed by the Mormon Tabernacle Choir, the Chicago Symphony Orchestra and the Canadian swim team.

However, when you realize that the only evidence to support the efficacy of the diet is a research conducted by the US military, this list of’fans’ does not perhaps seem quite so impressive.
On the surface the US military research does appear to support the efficacy of the diet, although the report (published in 2002) pointed out a number of issues with the research and stated that”larger and better controlled studies will need to be employed to check the usefulness of the Argonne diet”.

Perhaps the biggest problem with this study nevertheless lies in the reasoning behind the research and at the group of individuals employed for the study.

The US military deploy hundreds of thousands of troops around the world each year and jet lag has a significant impact upon their operations. Preventing jet lag is thus something of a priority issue. But, curing jet lag with this scale can also be a very costly business and so searching for a simple, inexpensive, convenient and readily available alternative, with few if any side-effects was essential. It’s not perhaps surprising therefore that they concentrated their attention of the prospect of using a diet as nothing could be easier, or cheaper, to execute. It also represented a natural remedy, without any of the emotional or medical problems so often associated with the usual pills or injections.

Perhaps more significant though was that the group chosen for the analysis. Participants were taken out of 186 National Guard personnel being deployed to Korea. Of these, 95 used the diet on the outbound leg of this journey and 39 used the diet coming home.

Two questions appear to arise here.
The first question is whether or not results observed at a group of National Guard personnel could reasonably be expected to appear in the general traveling population. I believe most people would agree that this can hardly be said to be a representative sample.

The next issue is why only 39 people volunteered to test the diet on the return home when 95 individuals had used the diet on the outbound journey. Certainly, if those using it to the installation had found it successful then you’d expect more than 41 percent of these to have wanted to use it again coming home.

These concerns are of course important but perhaps the real question that we should be asking is why a diet ought to be effective at all as a jet lag treatment.

Jet lag results in the inability of your body to adjust its internal clock fast enough to bring it into line with local time when traveling. By way of example, when you arrive at your destination and the clock says it nine o’clock in the morning and time to start the day’s work, your internal body clock may still be reading two o’clock in the morning (time back home) and telling you that you should be in bed.

So just how is a diet designed to help solve this small issue?
Well, the easy answer of course is that it can’t. Yes, what you eat and drink can play a part in helping your body to overcome the effects of jet lag and can assist in reducing jet lag symptoms. Diet, however, is just one small component in the equation for solving the problems of jet lag and just making some adjustment to what you eat and drink before, during and after your trip, along with other preventative measures, is all that is necessary.

Fixing jet lag through using so-called anti jet lag diets is a wonderful idea, but, unfortunately, it is fantasy rather than reality.