Facebook Twitter
aviationpast.com

La Crainte De Voler

Posté le Octobre 12, 2023 par Peter Rogers

Il y a des craintes dans la vie qui défient le raisonnement. La peur des araignées peut être une, l'anxiété à propos des ascenseurs en est une autre, et peut-être qu'une anxiété à propos de voler en est une autre. Chaque jour, des milliers d'avions décollent dans le monde entier, transportant des millions de voyageurs en toute sécurité à leur destination. Le vol est parmi le type de voyage le plus sûr, sinon le plus sûr, disponible. Il est beaucoup plus sûr que de pénétrer dans la voiture, mais plus d'un tiers de la population étudie toujours la peur de voler.

Les gens signalent de nombreuses préoccupations lorsqu'ils parlent de leur propre peur de voler. Beaucoup signalent des lacunes en matière de confiance dans le programme de contrôle du trafic aérien et craignent qu'une simple erreur sur le terrain ne puisse entraîner une catastrophe dans les airs. Après cela, il y a des craintes de défauts avec tout l'avion lui-même. La plupart des gens ont vu les photos particulières du crash de Concord il y a quelques années et lorsque vous êtes assis avec un avion, à quelques mètres des énormes moteurs à réaction fredonnant régulièrement, il semble très difficile de croire que rien ne pouvait échouer avec une telle machine . En fait, la forme et l'apparence des avions ne font vraiment pas grand-chose pour inspirer la confiance dans les passagers qui ont déjà des incertitudes sur la navigabilité de l'avion.

Après cela, il y a les rapports et attirent l'attention des troubles de la forte thrombose veineuse.

Le fait du problème est cependant que le vol est extrêmement sécurisé. C'est l'une des merveilles des technologies que les voyages en avion, avec toute la multitude d'échecs possibles, continuent de livrer le vol juste après le vol, à l'heure et sans problème. En fait, contrairement à presque toutes les autres formes associées aux voyages, les voyages en avion deviennent plus en sécurité chaque année.

Les statistiques sont laissées de côté pour des raisons évidentes. Savez-vous quelles sont les chances d'avoir un seul décès sur un vol? Bien basé sur la BBC, il est de 1 sur seize millions. Et dans la grande majorité des accidents élevés sont des décès, plus de la moitié des autres voyageurs survivent. Cela signifie que même si vous échappez à toutes les chances et que vous êtes sur les rares vols malchanceux qui se bloquent vraiment, vous êtes toujours plus susceptible de perdurer que de mourir dans l'accident.

Néanmoins, il y a un problème avec les voyages en avion comment les statistiques ne le félicitent pas extrêmement. Les retards, les bagages perdus et les vols manquants sont toujours des problèmes fréquents qui sont des passagers. Heureusement, tous ces éléments peuvent être protégés par une bonne couverture de voyage complète.

Fear of Flying

There are some fears in life that defy reasoning. Fear of spiders may be one, anxiety about lifts is another, and perhaps a anxiety about flying is another. Everyday, thousands of aeroplanes take off around the world, carrying millions of travellers safely to their destination. Flying is among the safest, if not the safest, type of travel available. It is far more secure than getting in the car, yet more than one third of the population still survey a fear of flying.

People report many concerns when they talk of their own fear of flying. Many report deficiencies in confidence in the air traffic control program and fear that a simple error on the ground can lead to disaster in the air. After that there are fears of faults with all the plane itself. Most people saw the particular pictures of the concord crash a couple of years ago and when you’re sitting with an airplane, a few feet from the enormous jet engines humming steadily, it appears very hard to believe that nothing could fail with such a machine. In fact the shape and appearance of airplanes really does little to inspire confidence within passengers who already are having uncertainties about the airworthiness of the plane.

After that there are the reports and push attention of the troubles of strong vein thrombosis.

The fact of the issue however , is that flying is extremely secure. It is one of the wonders of technologies that air travel, with all the multitude of possible failures, keep delivering flight right after flight, on time and without a problem. In fact , in contrast to almost all other forms associated with travel, air travel is becoming safer plus safer every year.

The statistics are left out for obvious reasons. Do you know what the chances are of having just one fatality on a flight? Well based on the BBC, it is 1 in sixteen million. And in the vast majority of accidents high are fatalities, more than half of the other travellers survive. What this means is that even if you escape all the odds and are on one from the few unlucky flights that really does crash, you are still more likely to endure than die in the accident.

Nevertheless , there is one issue with air travel how the statistics don’t commend so extremely. Delays, lost luggage and lacking flights are still frequent issues that problem passengers. Luckily, all of these can be protected for with some good, comprehensive travel cover.