Facebook Twitter
aviationpast.com

Voler Comme Passe-temps

Posté le Août 6, 2021 par Peter Rogers

Demandez à une pièce pleine de gens quel passe-temps ils ont et vous obtiendrez autant de réponses qu'il y a de gens. D'autres avoueront qu'ils n'ont pas de passe-temps. Ils ne l'ont probablement pas étiqueté comme tel. Par définition, un passe-temps est une activité ou un intérêt poursuivi en dehors de son occupation régulière et engagé principalement pour le plaisir.

Que ce soit le vol, la collecte de tampons, les salles de discussion, les trains, le softball, le scrapbooking, le golf, la lecture, la peinture, la danse du robinet, le travail de jardin, l'artisanat, la mécanique automatique, la musique, la chasse aux ventes de garage, la couture, la pêche, la cuisine , navigation de plaisance, rétablissement de meubles, lancer du javelot ou une pléthore d'autres activités ou activités que l'élément crucial est l'équilibre.

Vous devez trouver un équilibre entre votre vie de famille et vos activités parascolaires.

Trop d'une bonne chose devient mauvais. Tout le monde devrait avoir un débouché et un intérêt particulier qu'il aime faire pour lui-même. L'auto-indulgence, à un certain point, est très saine.

S'échapper de tous les jours pour prendre un peu de temps pour consacrer à votre passe-temps volant ou à votre concentration est thérapeutique.

Vous avez tous entendu: "Si la maman n'est pas heureuse, personne n'est heureux."

Peu importe que votre rôle soit père, mère, mari, conjoint, petit ami, petite amie, fils, fille, sœur ou frère, si vous allez travailler ou un collège et avoir de vraies activités en plein air, Vous n'êtes probablement pas toujours la personne la plus sympathique à être là.

Inversement, si vous vous enterrez et qu'il semble à d'autres que tout ce que vous vous souciez ou que tout ce que vous voulez faire est de voler toute la journée (ou de traîner autour de l'aéroport), vous vous installez ou prolongez le mécontentement. Les gens s'occupent de la dépression à bien des égards. Certains dorment tout le temps. D'autres personnes ne veulent que faire d'autre que lire, lire, lire. D'autres encore vont passer des heures et des heures en bas à la création d'un widget plus grand et plus rapide, simplement pour éviter la vraie cause des frustrations. Les passe-temps sont censés être un débouché sain, pas un catalyseur pour ignorer les problèmes qui doivent être résolus.

De même, les passe-temps peuvent devenir très chers. Bien sûr, le vol, les mobiles de neige, les motos et les équipements de ski sont évidemment coûteux. Mais parfois, ces activités apparemment à faible coût peuvent s'additionner. Vous commencez par essayer de budgétiser les cours de vol hebdomadaires. Vous avez ensuite besoin (ou voulez) les goodies inutiles (mais agréables) que nous "voulons" que nous «voulons» poursuivre notre passion. "Voyons, payons-nous l'hypothèque ce mois-ci, ou trouvons-nous (remplissez le blanc) que vous n'avez qu'à avoir?"

Si votre passe-temps volant fait plus de mal que de bien, s'il plonge dans le budget de la famille et l'allocation de temps, plus que vous ne pouvez ou devrait dépenser, il est temps de réévaluer. Ne pas empêcher le vol, faites attention, assurez-vous simplement que cela vous convient et votre famille et son style de vie.

Flying As A Hobby

Ask a room full of people what hobby they have and you’ll get as many answers as there are people. Others will confess that they don’t have a hobby. They probably dobut just don’t label it as such. By definition, a hobby is an activity or interest pursued outside one’s regular occupation and engaged in primarily for pleasure.

Whether flying, stamp collecting, chat rooms, trains, softball,scrapbooking, golf, reading, painting, tap dancing, yard work, crafts, auto mechanics, music, hunting down garage sales, sewing, fishing, cooking, boating, furniture refinishing, javelin tossing or a plethora of other activities or pursuits that the crucial element is balance.

You must find balance between your family life and your extracurricular activities.

Too much of a good thing turns bad. Everybody should have an outlet and a special interest that they like doing for themselves. Self indulgence, to a point, is very healthy.

Escaping from day to day grinds to take some time to dedicate to your flying hobby or concentration is therapeutic.

You have all heard,”if Mamma ain’t happy, nobody’s happy.”

It doesn’t matter if your role is father, mother, husband, spouse, boyfriend, girlfriend, son, daughter, sister or brother, if you are going to work or college and have no real outdoors activities, you are probably not always the most friendly person to be around.

Conversely, if you bury yourself and it appears to others that all you care about or all you ever want to do is fly all day (or hang around the airport), you are setting yourself up or prolonging discontent. People deal with depression in many ways. Some sleep all the time. Other people want to do nothing but read,read, read. Still others are going to spend hours upon hours downstairs creating a larger, faster widget, merely to avoid the real cause of the frustrations. Hobbies are supposed to be a healthy outlet, not a catalyst to ignore problems that need addressing.

Likewise, hobbies can become very expensive. Sure, flying, snow mobiles, motorcycles and ski equipment are obviously costly. But sometimes those apparently low cost activities can add up. You start out with trying to budget for the weekly flying courses. You then need (or want) the unnecessary (but enjoyable ) goodies that we all”want” to pursue our passion. “Let’s see, do we pay the mortgage this month, or find that (fill in the blank) that you just have to have?”

If your flying hobby is doing more harm than good, if it is dipping into the family budget and time allocation, more than you can or should be spending, it is time to reevaluate. Not prevent the flying, mind you, just make sure it’s appropriate for you and your family and its lifestyle.