Facebook Twitter
aviationpast.com

Comment économiser Sur Les Billets D'avion

Posté le Février 6, 2021 par Peter Rogers

Internet a fourni une révolution dans la façon dont les gens achètent des baisses aériennes. Ce qui était la province uniquement des agents de voyage connectés, c'est maintenant la province de chaque voyageur connecté à Internet. Des études récentes ont montré que les acheteurs de billets d'avion en ligne visitent en moyenne plus de trois sites pour acheter des tarifs aériens.

Ce que beaucoup de ces acheteurs en ligne ne réalisent pas, c'est que la comparaison des coûts sur divers sites Web n'est pas nécessairement le meilleur moyen de trouver des tarifs réduits.

Il existe de nombreuses astuces pour trouver des taux plus bas qui vont au-delà de la recherche des sites Web Internet idéaux.

Tout d'abord, tous les voyages en avion doivent être réservés plus de trente jours à l'avance si possible. Il existe des moyens de trouver d'excellentes offres de dernière minute, mais dans l'ensemble, la meilleure façon de trouver d'excellentes offres sur les voyages en avion est d'acheter à l'avance.

Une autre façon de recevoir des baisses aériennes réduites est de réserver tous vos voyages pendant les saisons en baisse. La fin de l'été est un exemple parfait d'une saison vers le bas quand. Lorsque cela est possible, réservez toujours un voyage pendant les heures de baisse, peu importe si le voyage se produit. Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que le prix d'achat d'un voyage peut être lié au moment où il a été acheté, pas à quelle distance à l'avance, mais quels étaient les coûts saisonniers au moment de l'achat.

De nombreux acheteurs de billets d'avion utilisent désormais le Web où divers taux et heures des compagnies aériennes sont comparés et contrastés. Ce dont ils ne savent pas, c'est que ces tarifs ne signifient pas toujours les tarifs les moins chers qu'une compagnie aérienne fournit. À l'heure actuelle, la meilleure façon de s'assurer que le coût le plus bas serait d'appeler les compagnies aériennes et de les demander directement. Plusieurs fois, ils auront des offres qui ne sont disponibles que pour les personnes qui appellent. De plus, il vaut la peine d'appeler juste après minuit, car toutes les offres spéciales de la journée qui n'ont pas été vendues pourraient continuer d'être disponibles.

De manière générale, les coûts au milieu de cette semaine seront probablement moins chers que les coûts à la fin de la semaine, donc les voyages de mercredi au mercredi sont idéaux.

Lorsque l'on considère différents aéroports, de nombreux hommes et femmes ne prennent pas en compte les petits aéroports destinés par des joueurs tels que Southwest Airlines. Le sud-ouest vole dans de nombreux ports qui semblent hors des sentiers battus, mais se trouvent en fait dans des distances de conduite étroites d'une destination majeure. Par exemple, le sud-ouest ne s'envole pas pour Boston Logan ou JFK, mais ils s'envolent dans Providence, Ri, Manchester, NH et Long Island. Plusieurs fois, ces compagnies aériennes peuvent vous rapprocher presque pour obtenir beaucoup moins d'argent.

Enfin, une analyse minutieuse des systèmes de récompenses et des modèles de voyage est le facteur décisif ultime pour savoir si une compagnie aérienne individuelle mérite votre patronage fidèle, ou si l'achat de taux est le plus logique pour vous.

How to Save on Airfare

The Internet has provided a revolution in the way people shop for airfares. What was the province only of connected travel agents is now the province of every Internet connected traveler. Recent studies have shown that online airfare shoppers visit more than three sites on average to shop for airfares.

What many of those online shoppers fail to realize is that only comparing costs on various websites isn’t necessarily the best way to find reduced rates.

There are many tricks to finding lower rates that go beyond finding the ideal Internet websites.

First, all air travel should be booked more than thirty days in advance when at all possible. There are ways to find great last minute deals, but overall, the best way to find excellent deals on air travel is to purchase in advance.

Another way to receive reduced airfares is to book all your trips during down seasons. The end of summer is a perfect example of a downward season when. When possible, always reserve a trip during down times, regardless of if the trip happens. Many folks fail to realize that the purchase price of a trip can be related to when it was purchased, not how far in advance, but what the seasonal costs were at the time of purchase.

Many airfare shoppers are now using the Web where various airlines rates and times are compared and contrasted. What they aren’t aware of is that these rates don’t always signify the cheapest rates an airline supplies. At present, the best way to assure that the lowest cost would be to call the airlines and ask them directly. Many times they will have deals that are only available to people who call in. Also, it’s worthwhile to call just after midnight, as any specials for the day that have not sold out could continue to be available.

Generally speaking, costs in the middle of this week will probably be cheaper than costs at the end of the week, so trips from Wednesday to Wednesday are ideal.

When considering different airports, many men and women fail to take into account smaller airports serviced by players such as Southwest Airlines. Southwest flies into many ports that seem off the beaten path, but are in fact within close driving distances of major destination. For example, Southwest does not fly to Boston Logan or JFK, but they fly into Providence, RI, Manchester, NH and Long Island. Many times these airlines can get you nearly as close to get a lot less cash.

Finally, careful analysis of rewards systems and travel patterns are the ultimate deciding factor in whether an individual airline deserves your loyal patronage, or if rate shopping makes most sense for you.