Facebook Twitter
aviationpast.com

Hélicoptères - Les Machines Multi-utilitaires

Posté le Août 15, 2021 par Peter Rogers

La technologie de lifting vertical des hélicoptères a beaucoup plus d'aspects utilitaires à son crédit que d'être un mode de transport efficace. Avec l'aviation internationale et l'aviation nationale mondiale, il est temps que nous comprenons que les hélicoptères sont les liens de connexion vers son succès. Les hélicoptères peuvent atteindre où rien d'autre ne peut. Les hélicoptères peuvent effectuer des EMS (Service médical d'urgence), les forces de l'ordre, l'étude de la ligne électrique, la lutte contre les incendies, le SAR (recherche et sauvetage), Eng (collecte de nouvelles électroniques) en même temps que la connexion des endroits les plus reculés au centre.

Alors que l'effort est en cours pour improviser l'infrastructure de notre pays en introduisant Metro Rail, en construisant des autoroutes, en modernisant les chemins de fer, en construisant de meilleurs aéroports, il est également temps d'incorporer également les services d'hélicoptère. Les héliports le long des autoroutes et des voies ferroviaires permettront des services de sauvetage en temps opportun en cas d'accidents.

Nous devrons comprendre qu'il y a une différence entre y arriver et y arriver rapidement. Il y a une distinction entre encourager les vies et le soutien du mode de vie. Dans les États occidentaux, l'EMS est un service vraiment commun où, dans le cas d'une condition médicale ou d'un accident, les hélicoptères fournissent des services d'ambulance aérienne. Il est susceptible d'avoir une hotline pour se connecter à ce service et rendre l'hélicoptère EMS disponible si nécessaire. C'est une idée fantastique pour les compagnies d'assurance de s'intégrer à la gestion de l'EMS en s'intégrant à diverses agences. À titre d'exemple, la taxe de péage perçue aux autoroutes peut incorporer une petite quantité d'argent d'assurance pour assurer les passagers de l'EMS en cas de mésaventure. Les sociétés de cartes de crédit peuvent également recevoir leurs clients assurés avec ce support. Les hôpitaux peuvent fournir ce soutien aux entreprises qui ne se dérangeraient pas d'assurer leurs travailleurs pour le SME au cas où le cassait. Les options peuvent être recherchées. Le gouvernement devrait s'intégrer à toutes les industries pertinentes pour y arriver. Le SME est extrêmement courant dans les pays développés et peut également être effectué. Il est certainement nécessaire de gérer la prochaine plus grande population de la Terre.

Une autre section très importante où la technologie de relève verticale rend son existence presque inévitable est la sécurité intérieure ou l'application des lois. L'hélicoptère est souvent connu comme un «multiplicateur de force». Des études ont démontré que les équipes d'hélicoptères ont un taux d'arrestation pour crime aussi élevé que six à dix fois celles des équipes automobiles. Il a également été démontré que l'hélicoptère encourage ou "sauvegarde", jusqu'à vingt-six véhicules de plancher dans sa zone de responsabilité géographique. Le Vantage aérien fournit l'hélicoptère environ 15 fois la capacité de surveillance d'une unité de plancher. Ce point de vue en plus de la vitesse où un hélicoptère peut trouver un policier formé sur une scène de crime (généralement moins de deux minutes), fournit le confinement qui assure essentiellement une arrestation. Un hélicoptère de police peut également être partagé entre les agences de service public pour des tâches telles que le sondage du trafic, la gestion des incendies, le SME, les enquêtes environnementales, le zonage et d'autres affectations de la fonction publique. En 1948, le NYPD (Département de police de New York) a placé son premier hélicoptère à Service, une cloche 47 jours et depuis lors, il y a eu une progression importante dans l'application de la loi. La première étape à cet égard consiste à regarder au-delà que l'hélicoptère est un luxe cher. L'hélicoptère a été démontré par les services de police du monde entier pour être des moyens assez rentables d'augmenter l'efficacité des ressources existantes d'un département, lorsqu'ils sont correctement utilisés.

Les autres fonctions utilitaires, qui peuvent être effectuées par un hélicoptère, sont la lutte contre les incendies, la collecte d'informations électroniques, le sondage de ligne électrique, le soutien à l'huile et le gaz offshore, l'application aérienne et le tourisme aérien. Alors que le tourisme hélicoïdal, le soutien offshore et dans une certaine mesure sont devenus possibles en Inde, nous devons rechercher leur utilisation en Inde en lutte contre les incendies, enquête sur les lignes électriques et application aérienne.

Les hélicoptères jouent un rôle de premier plan dans le soutien de la lutte contre les incendies. Il offre aux observateurs une plate-forme pour évaluer une situation et fournir des unités de plancher et d'autres avions une description claire du problème et comment la combattre. Le localisation, le déplacement de l'équipement, la recherche de ressources en eau et le sauvetage des victimes des bâtiments de haute technologie peuvent également être réalisés beaucoup plus rapidement.

Le Newsgathering numérique est un autre domaine majeur de poussée pour l'utilisation de l'hélicoptère ces jours-ci. Alors que notre société devient des médias avertis tous les jours, les nouvelles agences et les groupes de médias devront obtenir des informations plus rapidement et plus croustillantes. Ainsi, les hélicoptères sont utilisés pour atteindre le lieu de l'incident plus rapidement et signaler à partir de ce moment. Déjà, certaines agences de presse utilisent des hélicoptères pour l'ENG, mais avec les canaux d'information se multipliant tous les jours, l'utilisation d'hélicoptères peut être manipulée beaucoup plus.

Un hélicoptère Finest effectue une ligne électrique, un pipeline et une patrouille de ligne à fibre optique. Son excellente visibilité et la capacité de voler bas et lent, ou planer et terrer font de l'hélicoptère le meilleur avion de patrouille. Les enquêtes sur la protection des cathodes utilisant un hélicoptère dans les zones d'accès à distance peuvent en fait économiser des entreprises sur les procédures conventionnelles. Les enquêtes peuvent être réalisées 4 à 5 fois plus rapidement avec un hélicoptère.

Les missions d'hélicoptère sont infinies. Ils réagissent aux accidents, coordonnent les secours en cas de catastrophe, effectuent des enquêtes de la circulation, volent des affectations médicales aériennes, voient les suspects et endiguent la croissance et la distribution des stupéfiants.

Helicopters – The Multi Utility Machines

The vertical lift technology of helicopters has far more utilitarian aspects to its credit than only being an effective mode of transport. With international aviation and domestic aviation getting global, it’s time we understand that helicopters are the connecting links towards its success. Helicopters can reach where nothing else can. Helicopters can perform EMS (Emergency Medical Service), Law Enforcement, Power Line Survey, Fire Fighting, SAR (Search and Rescue), ENG (Electronic News Gathering) at the same time as connecting the remotest places to the centre.

While effort is on to improvise our country’s infrastructure by introducing metro rail, building expressways, modernizing railways, building better airports, it is time to incorporate helicopter services as well. Heliports along the expressways and railway tracks will enable timely rescue services in case of accidents.

We will need to understand that there’s a difference between getting there and getting there fast. There’s a distinction between encouraging lives and lifestyle support. In the western states EMS is a really common service where in case of any medical condition or accident, helicopters provide air ambulance services. It’s likely to have a hotline to connect to this service and make EMS helicopter available wherever required. It’s a fantastic idea for insurance companies to integrate with the management of EMS by integrating with various agencies. By way of example, the toll tax collected at expressways can incorporate a small amount of insurance money to insure passengers of availing EMS in case of any mishap. Credit card companies can also receive their customers insured with this support. Hospitals can provide this support to the corporates who wouldn’t mind insuring their workers for EMS in case demanded. Options can be researched. The government should integrate with all of the relevant industries to make this happen. EMS is extremely common in the developed nations and it can be performed as well. It’s definitely required to manage the next largest population of earth.

Another very important section where vertical lift technology makes its existence almost inevitable is homeland security or law enforcement. The helicopter is often known as a”Force Multiplier.” Studies have demonstrated that helicopter teams have a felony arrest rate as large as six to ten times that of car teams alone. The helicopter has also been shown to encourage, or”back up”, as many as twenty-six floor vehicles within its geographical area of responsibility. The aerial vantage provides the helicopter about 15 times the surveillance capacity of a floor unit. This vantage point in addition to the speed where a helicopter can find a trained police officer over a crime scene (usually less than two minutes), provides the containment that essentially assures an arrest. A police helicopter can also be shared between public service agencies for duties such as traffic survey, fire management, EMS, environmental surveys, zoning and other public service assignments. In 1948, NYPD (New York Police Department) placed its first helicopter to service, a Bell 47 D and since then there has been a significant advancement in Air Borne law enforcement. The first step in this regard is to look beyond that the helicopter is an expensive luxury. The helicopter has been demonstrated by police departments around the world to be quite cost effective means of increasing the efficacy of a department’s existing resources, when properly utilized.

Other utility functions, which can be done by a helicopter, are fire fighting, Electronic information gathering, power line poll, offshore oil and gas support, aerial application and air tourism. While heli tourism, offshore support and to some extent ENG has become possible in India, we have to research their use in India into fire fighting, power line survey and aerial application.

Helicopters play a leading role in fire fighting support. It offers observers a platform to assess a situation and supply floor units and other aircraft a clear description of the problem and how to combat it. Pinpointing location, moving gear, finding water resources and rescuing victims from high tech buildings can also be achieved much faster.

Digital newsgathering is another major area of thrust for helicopter usage these days. As our society becomes media savvy everyday, new agencies and media groups will need to get information faster and crispier. Thus, helicopters are utilized to reach the place of incident faster and report from that point on. Already, some news agencies are utilizing helicopters for ENG but with information channels multiplying everyday, using helicopters can be manipulated much more.

A helicopter finest performs power line, pipeline, and fibre optic line patrol. Its excellent visibility and the ability to fly low and slow, or hover and land make the helicopter the best patrol aircraft. Cathode protection surveys using a helicopter at the remote access areas can actually save companies money over the conventional procedures. Surveys can be accomplished 4-5 times faster with a helicopter.

Helicopter Missions are endless. They react to accidents, coordinate disaster relief, make traffic surveys, fly Air Medical assignments, track suspects and stem the growth and distribution of narcotics.