Facebook Twitter
aviationpast.com

Décalage Horaire - 7 étapes Pour Un Voyage Réussi

Posté le Août 17, 2021 par Peter Rogers

Ne laissez pas le décalage horaire gâcher ce voyage de vacances si nécessaire au paradis ou vous empêcher de conclure cet accord d'amélioration de carrière sur lequel vous travaillez depuis des mois.

Arriver rempli d'excitation et d'anticipation est génial, mais constater que vous ne pouvez pas dormir la nuit, vous êtes fatigué pendant la journée et que vous avez un estomac bouleversé et un mal de tête peut faire beaucoup plus que simplement prendre le Edge votre voyage.

Si vous cherchez des moyens de prévenir le décalage horaire ou d'essayer de trouver le remède de décalage horaire idéal, voici sept conseils pour vous démarrer dans votre recherche.

Effacez les decks avant votre départ.

Un aspect très négligé du décalage horaire est le rôle joué par l'anxiété. Courir pour essayer d'effectuer un travail de 1001 de dernière minute dans la semaine avant de voler. S'inquiéter de savoir si la maison sera en sécurité. Assis jusqu'à minuit la nuit avant votre vol payant les factures familiales. Semble familier?

Planifiez bien à l'avance et assurez-vous que vous avez pris soin de tout au moins trois ou quatre jours avant de partir. Ensuite, prenez-vous en douceur, vous reposez beaucoup et réservez du temps spécifiquement pour la relaxation.

Commencez à ajuster votre coucher avant d'y aller.

Dans les 2 semaines avant votre voyage, commencez à ajuster progressivement votre coucher. Si vous volez vers l'est, avancez votre coucher de dix ou quinze minutes par nuit pour que, au moment où vous partez, vous vous courez environ deux heures plus tôt que la normale. Cela peut ne pas avoir l'écart entre le moment où votre corps veut se coucher et le moment où l'horloge dit que vous devez vous coucher à votre destination.

De même, si vous voyagez vers l'ouest, remettez votre coucher de dix ou quinze minutes par jour.

Réduisez votre consommation de caféine.

Café, ainsi que d'autres boissons caféinées, à la fois accélère et ralentit votre horloge corporelle interne, selon l'heure de la journée que vous l'avez. Lorsque vous êtes installé dans un schéma régulier de sommeil, cela ne pose pas nécessairement trop de problème, car les conséquences peuvent souvent m'étendre. Cependant, dès que votre horloge corporelle se retrouve en contradiction avec le temps local, les effets de la caféine peuvent être très marqués et ajouter considérablement aux problèmes du décalage horaire.

Évitez les pilules.

Avec l'exclusion de tout médicament prescrit que vous prenez normalement, vous devriez éviter les somnifères, les pilules soi-disant «Jet» et les médicaments en vente libre pour le décalage horaire. Non seulement ceux-ci ont peu ou pas d'effet bénéfique, mais beaucoup peuvent réellement ajouter à vos problèmes.

En particulier, évitez la tentation fréquente de prendre des somnifères pendant votre voyage. Ils peuvent bien vous permettre de vous endormir sur l'avion, mais ils ajouteront à vos problèmes lorsque vous arriverez à votre destination.

Habillez confortablement pour votre vol.

Choisissez des vêtements confortables et lâches pour voyager et rentrer une paire de pantoufles dans vos bagages à main pour porter à bord de l'avion. C'est merveilleux de pouvoir s'habiller et sortir dès que vous atteignez votre destination, mais personne ne s'attendra à ce que vous vous habilliez à neuf pendant que vous voyagez.

Sortez sous le soleil.

Dès que vous atteignez votre destination, sortez autant que possible au cours des deux premiers jours de votre voyage. La lumière du jour envoie de forts signaux à votre horloge corporelle et vous découvrirez qu'il s'adapte beaucoup plus rapidement s'il est soumis au cycle normal de la lumière du jour et de l'obscurité à votre destination. Alors profitez-en et ne vous cachez pas à l'intérieur.

Prenez quelque chose de spécial avec vous.

Il peut souvent être difficile à s'installer dans un environnement étrange et, en particulier, à se détendre adéquatement pour s'endormir. Alors, prenez quelques éléments d'importance particulière sur vous, peut-être une photographie de famille ou un ornement de chevet préféré, pour donner un peu le sens de la maison.

Jet Lag – 7 Steps To A Successful Trip

Do not let jet lag spoil that much needed holiday trip to paradise or stop you from closing that career enhancing deal you’ve been working on for months.

Arriving filled with excitement and anticipation is great, but finding that you can’t sleep at night, you are tired during the day and you have an upset stomach and a headache can do a lot more than simply take the edge off your journey.

If you are looking for ways of preventing jet lag, or trying to find the ideal jet lag remedy, then here are seven tips to start you in your search.

Clear the decks before your departure.
A much overlooked aspect of jet lag is the part played by anxiety. Running around trying to perform a 1001 last minute work in the week before you fly. Worrying about whether the home will be safe. Sitting up until midnight the night before your flight paying the family bills. Sound familiar?

Plan well in advance and make certain that you’ve taken care of everything at least three or four days prior to going. Then take it easy, get a lot of rest and set aside time specifically for relaxation.

Start adjusting your bedtime prior to going.
In the 2 weeks before your trip start to gradually adjust your bedtime. If you are flying east, bring your bedtime forward by ten or fifteen minutes each night so that, by the time you leave, you are going to bed about two hours earlier than normal. This may’narrow the gap’ between the time at which your body wants to go to bed and the time that the clock says you ought to go to bed at your destination.

Similarly, if you are traveling west, set your bedtime back by ten or fifteen minutes each day.

Reduce you caffeine intake.
Coffee, as well as other caffeinated drinks, both speeds up and slows down your internal body clock, depending on the time of day that you have it. When you are settled into a regular pattern of sleep that this does not necessarily pose too much of a issue, as the consequences can often’balance ‘. However, as soon as your body clock finds itself at odds with local time the effects of caffeine can be very marked and add considerably to the problems of jet lag.

Avoid Pills.
With the exclusion of any prescribed medication that you normally take, you should avoid sleeping pills, so-called’jet lag’ pills and over the counter medication for jet lag. Not only do these have little if any beneficial effect, many can actually add to your issues.

In particular, avoid the frequent temptation to take sleeping pills during your trip. They may well enable you to get to sleep on the aircraft, but they will add to your problems when you arrive at your destination.

Dress comfortably for your flight.
Pick comfortable and loose fitting clothing to travel in and tuck a pair of slippers into your carry-on luggage to wear on board the aircraft. It’s wonderful to be able to get dressed up and head out as soon as you reach your destination but nobody will expect you to get dressed up to the nines as you’re traveling.

Get out in the sunshine.
As soon as you reach your destination get out into daylight as much as possible during the first couple of days of your trip. Daylight sends strong signals to your body clock and you will discover that it adjusts far faster if it’s subjected to the normal cycle of daylight and darkness at your destination. So take advantage of this and do not hide yourself away inside.

Take something special with you.
It can frequently be hard settling in strange surroundings and, in particular, relaxing adequately to fall asleep. So, take a couple of items of special significance on you, perhaps a family photograph or a favorite bedside ornament, to give a little bit of the sense of home.