Facebook Twitter
aviationpast.com

Qu'est-ce Qui Cause Le Décalage Horaire ?

Posté le Février 12, 2022 par Peter Rogers

Le décalage horaire est un trouble du sommeil courant souffert par plusieurs millions de voyageurs chaque jour, que ce soit en voyage en affaires ou pour le plaisir. Dans une récente enquête auprès des voyageurs de commerce internationaux, soixante-quart des personnes interrogées ont déclaré qu'elles souffraient fréquemment de décalage horaire.

Le décalage horaire affecte les individus de tous âges, bien que ses symptômes varient considérablement d'une personne à l'autre et sont enclins à être plus aiguës que vous vieillissez. Les symptômes de décalage horaire ont également tendance à être pire si vous souffrez déjà de problèmes de sommeil avant les voyages.

Legage Leg augmente également avec la durée des fuseaux horaires croisés lors de vos voyages. Si l'écart de temps entre votre point de départ et votre destination n'est que quelques heures, alors vous ne ressentez probablement que du décalage horaire. Cependant, dès que votre voyage s'étend sur plus de trois fuseaux horaires, vous commencerez à ressentir les symptômes du décalage horaire, ce qui aggravera souvent à mesure que le délai de fuseaux horaires augmentera.

Alors, qu'est-ce qui cause le décalage horaire?

LAG LET est causé par un changement significatif et rapide dans les fuseaux horaires qui conduisent à une différence entre l'heure locale et le temps enregistré par l'horloge interne du corps humain.

Disons que vous quittez Londres à 11 heures un lundi matin volant à Bangkok. Le vol dure douze heures et vous arrivez à Bangkok à 11 heures le même soir de Londres. Mais parce que vous avez envolé plusieurs fuseaux horaires à l'heure locale à Bangkok, il est cinq heures mardi matin.

À partir du moment où vous avez effacé l'immigration et les douanes et emmené un taxi à votre hôtel, il se fait probablement pendant sept trente du matin et le petit déjeuner est servi à la station. Cependant, en ce qui concerne votre horloge corporelle interne, il n'est encore qu'un trente du matin et votre corps ne veut rien de plus que de ramper dans le lit.

Votre corps contient sa propre horloge interne qui prend son temps dans l'environnement en répondant à ces choses comme la température, l'humidité et, surtout, le changement quotidien normal de la lumière du jour à l'obscurité. Ces facteurs environnementaux font fonctionner votre horloge corporelle, similaire à votre horloge de manteau, sur une collection de vingt-quatre cycles, souvent connue sous le nom de rythmes circadiens de votre corps.

Tout comme nos propres vies sont contrôlées par le temps aujourd'hui, votre horloge corporelle est également responsable de la plupart des fonctions de votre corps. En particulier, votre horloge corporelle dit à votre corps quand il est temps de se fermer pour dormir et quand il est temps de se réveiller et de commencer les activités de la journée.

En volant à travers plusieurs fuseaux horaires et en plaçant votre horloge corporelle équilibrer avec un temps local, vous bouleversez tout le rythme de votre journée, donnant naissance à ces questions comme des problèmes de sommeil la nuit, en restant éveillé pendant la journée et en mangeant quand Vous ne mangeriez pas normalement. Cela mène donc au décalage horaire.

What Causes Jet Lag?

Jet lag is a common sleep disorder suffered by many millions of travelers every day, whether traveling on business or for pleasure. In a recent survey of international business travelers, seventy four percent of those questioned said that they suffered frequently from jet lag.

Jet lag affects individuals of all ages, although its symptoms vary widely from person to person and are inclined to be more acute the older you get. Jet lag symptoms also tend to be worse if you are already suffering sleeping problems in advance of traveling.

Jet lag also increases with the amount of time zones crossed during your travels. If the time gap between your starting point and destination is only a couple of hours, then you are likely to experience little if any jet lag. However, as soon as your travel extends across more than three time zones you will start to experience the symptoms of jet lag, which will often worsen as the amount of time zones increases.

So what causes jet lag?
Jet lag is caused by a significant and rapid change in time zones that lead to a difference between the local time and the time recorded by the human body’s internal clock.

Let us say that you leave London at 11 o’clock on a Monday morning flying to Bangkok. The flight lasts twelve hours and you arrive in Bangkok at 11 o’clock that same evening London time. But because you have flown across several time zones at the local time in Bangkok is five o’clock on Tuesday morning.

From the time you’ve cleared immigration and customs and taken a taxi to your hotel, it is probably getting on for seven thirty in the morning and breakfast is being served at the resort. However, as far as your internal body clock is concerned, it is still only one thirty in the morning and your body wants nothing more than to crawl into bed.

Your body contains its own internal clock that takes its time in the surroundings responding to these things as temperature, humidity and, most importantly, the normal daily change from daylight to darkness. These environmental factors cause your body clock to operate, similar to your mantle clock, on a collection of twenty four cycles, often known as your body’s circadian rhythms.

Much as our own lives are controlled by time today, your body clock is also responsible for many of your body’s functions. In particular, your body clock tells your body when it’s time to close down for sleep and when it’s time to wake up and start the day’s activities.

By flying across several time zones and placing your body clock out balance with local time you upset the entire rhythm of your day, giving rise to these matters as problems sleeping at night, staying awake during the day and eating when you would not normally eat. This, then, leads to jet lag.