Facebook Twitter
aviationpast.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 2

Voler Haut

Posté le Décembre 22, 2023 par Peter Rogers
La tournée peut être une expérience merveilleuse qui a la capacité d'élargir son point de vue de la vie à travers de nombreuses nouvelles rencontres et découvertes au cours du voyage.Il peut également être très éprouvant et coûteux, c'est pourquoi il y a un certain nombre de ceux qui rêvent en permanence de Wish Vacation qu'ils ne prendront jamais.Une planète solitaire Alors que la Terre est essentiellement une planète solitaire dans la galaxie étant le monde unique qui héberge les formes de style de vie les plus diverses et la biodiversité unique, une en particulier n'a pas besoin d'être seul dans cette planète solitaire...

Comment Faire Face Au Décalage Horaire ?

Posté le Novembre 6, 2023 par Peter Rogers
En raison des différentes zones spécifiques au temps qui varient d'un pays à l'autre, la santé des voyageurs est gravement touchée.Afin de faire face à cette différence, consultez les procédures suivantes.Lorsque vous arrivez tout au long de la journée, suivez ces directives: Ajustez votre montre selon le timing du quartier.Suivez un régime alimentaire à base de protéines qui vous maintiendra actif et frais...

La Crainte De Voler

Posté le Octobre 12, 2023 par Peter Rogers
Il y a des craintes dans la vie qui défient le raisonnement.La peur des araignées peut être une, l'anxiété à propos des ascenseurs en est une autre, et peut-être qu'une anxiété à propos de voler en est une autre.Chaque jour, des milliers d'avions décollent dans le monde entier, transportant des millions de voyageurs en toute sécurité à leur destination.Le vol est parmi le type de voyage le plus sûr, sinon le plus sûr, disponible...

Comment Sélectionner Le Meilleur Instructeur De Vol

Posté le Septembre 18, 2023 par Peter Rogers
Les aspects les plus importants de votre instruction de vol sont probablement votre instructeur de vol.Avant de commencer votre propre formation en pilotage, vous devez vous assurer que votre propre instructeur de vol est quelqu'un avec qui vous vous entendez certainement et que vous apprendrez facilement.C'est vraiment extrêmement important.Lorsque vous décidez qui employer comme instructeur de vol, vous devez avoir quelques questions que vous avez écrites pour soulever avec vous...

Choses Amusantes à Faire Avec Une Licence De Pilote Privé

Posté le Août 7, 2023 par Peter Rogers
Il y a un grand nombre de choses amusantes que vous pouvez faire avec une licence initiale privée.Le voler est tellement amusant, voici quelques idées d'actions que vous pouvez prendre une fois que vous êtes devenu pilote.Vous pouvez prendre votre propre rendez-vous juste avant la tombée de la nuit en regardant le magnifique coucher du soleil du plus grand endroit possible.Vous ne sautez rien et rien ne bloque votre propre point de vue...

Facebook Twitter
aviationpast.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 2

Fun Things To Do With A Private Pilot License

Posted on August 7, 2023 by Peter Rogers
There are a great number of fun things you can do with a private initial license.Flying is so much fun here are a few ideas of actions you can take once you become a pilot.You can take your own date up just before dark watching the beautiful sunset from the greatest place possible.You dont skip anything and nothing is blocking your own view.It is so romantic to find the suns colors in the sky with your time...

Check For FOD Before You Fly

Posted on July 15, 2023 by Peter Rogers
What exactly is FOD? It is Foreign Object Particles.It is anything that does not belong exactly where it is.For instance, sticks or stones on the ramp around the airplane are thought FOD.Pens or papers within the floor of the airplane also are regarded FOD.Again, anything that is out of location is foreign object debris.Exactly why is this a problem? Debris on the ground across the airplane could get sucked into the propellar and damage the airplane...

Learning to Fly

Posted on June 19, 2023 by Peter Rogers
When we first start learning how to fly, the Knowledge bucket is just as full as we have made it.(Actually, at the start of flight training, the Knowledge bucket may be almost empty!) If we have studied hard, listened and taken notes during all our earth classes, and dedicated most of it into memory, our Knowledge bucket fills up steadily.We can readily understand the bucket filling, and this encourages us to study harder, learn more, and continually fill that bucket...

The Quickest Way to Get a Flying License

Posted on May 19, 2023 by Peter Rogers
Sport Pilots can be trained and qualified to fly in Light Sport Aircraft (LSA) such as airplanes, weight-shift aircraft, powered parachutes, gliders, and lighter-than-air (airships or balloons).The Experimental Aircraft Association also believes that gyroplanes will shortly be contained in the LSA category, making a total of six distinct forms of aircraft that the sport pilot could command.The minimum qualifications for getting a sport pilot are that the applicant be 16 years of age to start training (or 14 years for gliders), and at least 17 years old to be eligible to take the licensing test (16 for gliders)...

Afraid to Fly? Turn Your Fear into Your Passion

Posted on April 14, 2023 by Peter Rogers
In case you have a fear of flying you probably do not understand why anyone would enjoy getting into a plane, strapping themselves in and feeling the rush of power as the plane shoots into the sky with you inside.In fact the mere thought is enough to make you breathe faster and start sweating.You feel this way because your irrational fear is the basis of information.There are many others out there who actually LOVE to fly and would gladly do it everyday if given the chance...