Facebook Twitter
aviationpast.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

Conseils De Voyage :Conseils Pour Un Vol Plus Sûr

Posté le Novembre 3, 2021 par Peter Rogers
Voler peut être une aventure, mais comme tout le reste de la vie, il y a de petits risques.Malgré le fait que voler est le moyen le plus sûr de voyager à cette époque moderne, voici quelques conseils pour minimiser tout événement malheureux mais improbable d'une situation d'urgence.Essayez de piloter uniquement les roulements sans escale Les phases de décollage, de montée, de descente et d'atterrissage des vols ont le plus d'occurrences d'accidents...

Décalage Horaire - 7 étapes Pour Un Voyage Réussi

Posté le Octobre 17, 2021 par Peter Rogers
Ne laissez pas le décalage horaire gâcher ce voyage de vacances si nécessaire au paradis ou vous empêcher de conclure cet accord d'amélioration de carrière sur lequel vous travaillez depuis des mois.Arriver rempli d'excitation et d'anticipation est génial, mais constater que vous ne pouvez pas dormir la nuit, vous êtes fatigué pendant la journée et que vous avez un estomac bouleversé et un mal de tête peut faire beaucoup plus que simplement prendre le Edge votre voyage...

5 Conseils Pour Des Vols Long-courriers Sans Stress

Posté le Septembre 15, 2021 par Peter Rogers
Le monde devient plus petit de jour en jour.Voler à long terme vers des endroits éloignés pour les affaires ou le plaisir devient de plus en plus populaire.Il y a plus d'avions, plus d'aéroports vers lesquels voler et plus de personnes prêts à passer une demi-journée ou plus dans les airs.C'est tout simplement plus facile et moins cher qu'auparavant.Malheureusement, l'expérience de voyager dans un autre côté du monde peut souvent être une affaire stressante et épuisante, en particulier pour les non-initiés ou non préparés...

Hélicoptères - Les Machines Multi-utilitaires

Posté le Août 15, 2021 par Peter Rogers
La technologie de lifting vertical des hélicoptères a beaucoup plus d'aspects utilitaires à son crédit que d'être un mode de transport efficace.Avec l'aviation internationale et l'aviation nationale mondiale, il est temps que nous comprenons que les hélicoptères sont les liens de connexion vers son succès.Les hélicoptères peuvent atteindre où rien d'autre ne peut.Les hélicoptères peuvent effectuer des EMS (Service médical d'urgence), les forces de l'ordre, l'étude de la ligne électrique, la lutte contre les incendies, le SAR (recherche et sauvetage), Eng (collecte de nouvelles électroniques) en même temps que la connexion des endroits les plus reculés au centre...

Comment Surmonter Le Décalage Horaire

Posté le Juillet 1, 2021 par Peter Rogers
Jetlag semble être le pire cauchemar de chaque voyageur - surtout si vous partez pendant un bref moment.Quelles sont les causes du jetlag? Jetlag est une condition qui découle de la traversée de plusieurs fuseaux horaires dans une période relativement courte et dérange par conséquent votre horloge corporelle naturelle ou vos rythmes circadiens.Les autres facteurs contributifs comprennent le manque d'exercice, l'atmosphère sèche et l'alcool...

Facebook Twitter
aviationpast.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Travel Tips:Tips for Safer flying

Posted on July 3, 2021 by Peter Rogers
Flying can be an adventure, but like everything else in life, there are small risks.Despite the fact that flying is the safest way to travel in this modern age, here are some tips to minimize any unfortunate, but unlikely event of an emergency situation.Try to only fly nonstop routingsTakeoff, climb, descent, and landing phases of flights have the most occurrences of accidents.To decrease these risks decrease the amount of exposure to these phases of flight by trying only to fly nonstop...

Jet Lag - 7 Steps To A Successful Trip

Posted on June 17, 2021 by Peter Rogers
Do not let jet lag spoil that much needed holiday trip to paradise or stop you from closing that career enhancing deal you've been working on for months.Arriving filled with excitement and anticipation is great, but finding that you can't sleep at night, you are tired during the day and you have an upset stomach and a headache can do a lot more than simply take the edge off your journey.If you are looking for ways of preventing jet lag, or trying to find the ideal jet lag remedy, then here are seven tips to start you in your search...

5 Tips for Stress Free Long Haul Flights

Posted on May 15, 2021 by Peter Rogers
The world is becoming smaller by the day.Flying long haul to distant locations for business or pleasure is becoming increasingly more popular.There are more aircraft, more airports to fly to and more people ready to spend half a day or more in the air.It's quite simply easier and cheaper than it used to be fly long haul.Unfortunately, the experience of traveling to another side of the world can frequently be a stressful and exhausting affair, especially for the uninitiated or unprepared...

Helicopters - The Multi Utility Machines

Posted on April 15, 2021 by Peter Rogers
The vertical lift technology of helicopters has far more utilitarian aspects to its credit than only being an effective mode of transport.With international aviation and domestic aviation getting global, it's time we understand that helicopters are the connecting links towards its success.Helicopters can reach where nothing else can.Helicopters can perform EMS (Emergency Medical Service), Law Enforcement, Power Line Survey, Fire Fighting, SAR (Search and Rescue), ENG (Electronic News Gathering) at the same time as connecting the remotest places to the centre...

How to Overcome Jetlag

Posted on March 1, 2021 by Peter Rogers
Jetlag seems to be every traveler's worst nightmare - especially if you're going away for just a brief while.What causes Jetlag? Jetlag is a condition that arises from crossing multiple time zones in a relatively short period and consequently disturbs your natural body clock or circadian rhythms.Other contributing factors include lack of exercise, dry atmosphere and alcohol.What are the symptoms of Jetlag? Arriving at your destination feeling attempted, groggy and disorientated are the most common symptoms...